Mercato PSG : Barcola vers le Bayern, la porte se ferme !

Avec Bradley Barcola, le PSG a changé sa façon de penser football. Le club parisien a arrêté les folies dépensières des mercatos portés sur des joueurs connus, pour ne se concentrer que sur des bons joueurs. Le résultat est là, les conséquences aussi.

Mercato PSG : Bradley Barcola bien visé par le Bayern Munich

Pour sa première saison au PSG, Bradley Barcola a montré de belles choses qu’il se devait de confirmer la saison qui a suivi. Pas d’inquiétude pour l’ancien Lyonnais, qui a crevé l’écran en inscrivant 21 buts pour le club de la capitale. Forcément, la visibilité ne pouvait qu’être plus grande, surtout parce qu’il a aussi réalisé 21 passes décisives, signe de son importance dans le jeu de Luis Enrique.

Lire aussi : Mercato PSG : Offre XXL de Newcastle pour Gonçalo Ramos

À voirLe PSG veut s’offrir le futur Ronaldo, le Brésilien Rayan

Mais la conséquence d’un joueur en réussite dans un club est l’intérêt que lui découvrent d’autres équipes de haut niveau. C’est le cas du Bayern Munich, qui selon Walid Acherchour, s’est positionné pour engager le jeune Français. La formation allemande a même sondé la direction du Paris Saint-Germain, qui a très rapidement coupé court à tout débat sur un transfert de sa pépite. La porte de la négociation s’est très vite refermée, preuve que Luis Enrique ne compte sacrifier aucun de ses trois maillons forts offensifs : Ousmane Dembélé, Désiré Doué et l’immanquable Bradley Barcola.

Forcément, les Bavarois n’ont aucun autre choix que d’éplucher d’autres dossiers, loin du PSG qui ne peut être contraint à céder ses meilleurs éléments pour des raisons économiques, comme c’est le cas de certains clubs. Le club de la capitale a toujours une belle surface financière qui lui permet de rester maître de son destin, et Luis Enrique, de l’équipe qu’il veut pour maintenir l’éclat de la nouvelle étoile européenne acquise de haute lutte.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :