L’OM réagit aux soupçons

José Anigo

 Ce matin, RMC révélait que l’Olympique de Marseille avait des liens avec un réseau de grand banditisme corso-marseillais. En première ligne se trouve José Anigo, directeur sportif, qui a des liens avec des personnes de ce milieu. Mais il peut compter sur le soutien de son club.

L’OM s’est défendu par ce communiqué sur son site officiel:

« C’est avec stupéfaction que l’Olympique de Marseille a appris que différents médias relaient une information erronée et diffamatoire selon laquelle des pièces d’une procédure d’instruction judiciaire auraient établi des liens entre le grand banditisme et le club.

Une fois de plus, l’OM condamne ces allégations mensongères et rappelle qu’il s’est constitué partie civile dans cette instruction judiciaire portant notamment sur de possibles rétro-commissions versées, à son préjudice, à l’occasion de transferts de joueurs.

L’OM souhaite que cessent enfin ces violations répétées et volontairement tronquées du secret de l’instruction qui portent non seulement atteinte à son image mais surtout au bon déroulement de l’enquête.

 Face à cette campagne de diffamation orchestrée deux jours avant un match capital, le club tient à renouveler,  à l’ensemble de ses salariés et notamment à son directeur sportif, toute sa confiance ».