Afficher l’index Masquer l’index
L’entraîneur de l’ASSE a tranché pour le poste d’arrière latéral gauche, à la suite des blessures de Dennis Appiah et Ebenezer Annan.
Fin de mercato : Pas de recrue au poste d’arrière gauche
L’ASSE est privée de Dennis Appiah et d’Ebenezer Annan pour le match contre Grenoble Foot, samedi au stade Geoffroy-Guichard. Ils sont blessés et indisponibles pour quatre à cinq semaines. Leur retour est espéré fin septembre ou début octobre 2025.
Lisez aussi : Fin de mercato : gros tremblement annoncé à l’ASSE !
Cependant, le club stéphanois ne recrutera pas de défenseur latéral gauche pour renforcer ce poste. « L’absence d’Annan et Appiah ne changera rien pour nous sur le marché des transferts. Il va falloir qu’on s’adapte », a clarifié l’entraîneur des Verts.
ASSE : Traoré et Makhloufi à la place d’Appiah et Annan
Eirik Horneland a opté pour des solutions en interne, avec deux jeunes joueurs. « On a Lassana Traoré (18ans), qui est la solution la plus évidente pour remplacer Ebenezer Annan. Il a joué toute la préparation à ce poste, contrairement à Maxime Bernauer qui est de retour dans le groupe », a-t-il annoncé. La deuxième option est Maedine Makhloufi (20 ans) : « Il a fait un très bon match avec la réserve la semaine dernière. Il est également à notre disposition pour palier la blessure d’Annan ».
À voirMercato FC Nantes : Castro rêve de deux mastodontes du PSG !Lisez aussi : ASSE : Horneland en panique avant Grenoble
Pour rappel, Traoré était entré en jeu lors de la 1re journée du championnat contre Laval, mais il avait manqué les deux journées suivantes. Quant à Makhloufi, il n’a pas encore fait d’apparition en Ligue 2, mais il avait aussi effectué la pré-saison avec l’équipe professionnelle de l’AS Saint-Etienne.