PSG : Deschamps annonce une mauvaise nouvelle à Zaïre-Emery

Didier Deschamps a communiqué sa liste de 23 joueurs pour les deux prochains matches de l’équipe de France. Le sélectionneur des Bleus a une nouvelle fois ignoré Warren Zaïre-Emery, le milieu de terrain du PSG.

Zaïre-Emery rétrogradé en sélection espoirs

Grosse surprise pour Warren Zaïre-Emery. Régulièrement convoqué chez les A de Didier Deschamps, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain a été ignoré une seconde fois de suite par le sélectionneur de l’équipe de France. En effet, Deschamps a communiqué sa liste de 23 joueurs pour les deux prochains matches de l’équipe de France face à l’Azerbaïdjan et l’Islande.

En l’absence de Désiré Doué, blessé, et d’Aurélien Tchouaméni, suspendu, le technicien tricolore aurait pu rappeler Warren Zaïre-Emery, qu’il n’avait pas convoqué en septembre dernier. Finalement, il a préféré miser sur Eduardo Camavinga, de retour après avoir manqué les deux derniers rassemblements en raison d’une blessure.

À voirAS Monaco : Nouveau coup dur pour Adi Hütter !

Le mois passé, le Champion du monde 1998 avait expliqué que le joueur de 19 ans ne jouait pas assez au PSG et qu’en tant que membre à part entière de l’équipe de France A depuis deux ans, il était compliqué de le faire redescendre chez les Espoirs. Le protégé de Luis Enrique était donc rester à Paris lors de la dernière trêve internationale et a depuis démarré quatre matches sur cinq du PSG, dont celui face au Barça mercredi soir.

Ce jeudi, Gérald Baticle a annoncé sa liste pour les deux prochains matches des Bleuets face aux Îles Féroé et l’Estonie et contrairement à ce que disait Deschamps, Zaïre-Emery a cette fois été convoqué chez les Espoirs. Zaïre-Emery ne sera en tout cas pas le seul Parisien avec les Espoirs puisque Senny Mayulu a lui été appelé pour la première fois dans cette catégorie après avoir honoré 6 sélections avec les U20, 10 avec les U19 et 5 avec les U18.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :