Jordan Ayew se défend

Publié le 04 mars 2013 à 16:30

L'altercation entre Jordan Ayew et David Beckham avait fait grand bruit tant le joueur marseillais s'était irrespectueux à l'égard d'un grand joueur. Et aujourd'hui dans l'Equipe il tente de se dédouaner.

Il assure n'être coupable de rien: "Je n’ai rien fait. Sinon, l’arbitre m’aurait mis un carton.Ça me fait ch… parce que l’interprétation ne correspond pas à mes intentions. Je tombe sur Beckham et, quand j’ai voulu me relever, ma main était sur lui. C’est tout. Je n’ai pas cherché à le défier. Ce qui s’est passé, c’est le foot".

Le traitement médiatique de cette histoire: "Moi, il suffit que je lève les bras pour qu’on dise que j’ai insulté quelqu’un. À Paris, comme c’était Beckham, l’affaire a pris des proportions pas possibles. Mais si cela avait été Chantôme ou je ne sais qui, on n’en aurait pas parlé".

Pas de remise en question: "Je respecte tous les grands joueurs. Beckham, c’est un très grand joueur, il a fait une immense carrière et si je le croisais, je serais fier de le saluer. Mais quand tu rentres sur le terrain, je suis désolé, il n’y a plus de grands joueurs. Nous sommes tous pareils. Sur ce point-là, désolé mais je ne crois pas que je changerai".

Pour rappel, hier lors de sa sortie pendant OM-Troyes (2-1), il a été sifflé par le Vélodrome. Preuve peut-être que son comportement n'a pas plus aux supporters.

Par Michael Beaupres

Facebook
Twitter
email
Whatsapp