Fair-play financier : Les dirigeants du Bayern veulent la peau du PSG

Le PSG intéresse décidément les dirigeants du Bayern Munich. Le contrat de 150 à 200 millions d’euros signé entre le Paris Saint-Germain et la Qatar Tourism Authority continue de faire l’actualité au club Baravois.

Karl-Heinz Rummenigge, le président du conseil d’administration du Bayern s’en était déjà pris au PSG dont il dénonçait les pratiques pour contourner le Fair-play financier. Son collaborateur Uli Hoeness, le patron du conseil de surveillance du club allemand s’intéresse lui aussi aux dossiers sponsoring du PSG.

Il a confié à L’Equipe : « Je m’exprimerai sur ce sujet quand tous les détails du contrat seront dévoilés. J’espère que Platini va tenir sa promesse et faire en sorte qu’à l’avenir, le fair-play financier soit respecté par tous les clubs. Si ce n’est pas le cas, croyez-moi, on saura mettre le doigt là où ça fait mal. On va suivre ces dossiers avec attention, car pour nous cette évolution est capitale. Cela ne servirait à rien de définir des règles si certains ne les respectent pas. »

Nasser avait demandé aux dirigeants du Bayern de s’occuper de la gestion de leur club, car lui ne se souciait pas de savoir ce qui se passe au Bayern. Le message n’a visiblement pas été pris en compte.




Par Gary SLM
Publié le 08 avril 2013 à 09:49 | mis à jour le 08 avril 2013 à 09:49

Facebook
Twitter
email
Whatsapp