Actufoot – Transfert : La colère des madrilènes

José Mourinho qui est réputé fin technicien au bord des pelouses comme en dehors des stades n’a pas manqué l’occasion, pour la foi très belle de faire sa lecture de ses oppositions contre le FC Barcelone.

Le Spécial One, visiblement très dégoûté par la fin de la rencontre d’hier mercredi a dit toute sa colère après le traitement de faveur très souvent appliqué aux Blaugrana lors des chocs Real-Barça.

«Je n’ai rien dit à l’arbitre. J’ai juste rigolé et je l’ai applaudi. Là, si je dis ce que je pense, je peux tout simplement arrêter ma carrière. J’ai juste envie de demander : « Pourquoi? » « Pourquoi M.Ovrebo, M.Busacca, M.Stark ? » A chaque demi-finale, il se passe la même chose. Le Barça est une équipe fantastique, mais pourquoi Chelsea n’est pas passé ? Pourquoi l’Inter est passé miraculeusement ? Je ne comprends pas… Je félicite aussi ce club pour le pouvoir qu’il a sur les décideurs. Ça doit être dur à obtenir… C’est parce qu’ils ont l’Unicef sur leurs maillots ? Moi, j’aurai honte de gagner une Ligue des champions comme ça. Parfois, j’en ai marre de vivre dans ce monde. Nous irons là-bas avec notre orgueil, mais sans Pepe qui est innocent, sans Ramos qui est innocent et sans entraîneur.» a-t-il déploré.

Jorge Valdano, directeur sportif du Real, n’a pas été en reste «seul l’arbitre a joué un rôle plus grand que Messi dans ce match. J’étais tout près et pour moi, cela ne vaut pas un rouge. Les deux joueurs jouent le ballon. L’arbitre a conditionné tout le match.» a-t-il déclaré de son côté.

Cristiano Ronaldo a fait remarquer : «C’est toujours la même chose. Nous terminons à dix. Je ne comprends pas. Il était impossible de parler avec l’arbitre car c’était le carton assuré. Messi ? Il est fort, mais c’est plus facile contre dix joueurs. Je voudrais moi aussi jouer en supériorité numérique parfois… ».

Regardez vos matchs en streaming sur FOOT-SUR7.