Transfert - FC Sochaux : Rafael Dias et Yann Jouffre à Toulouse ?

Publié le 23 juin 2013 à 19:00

En fin de contrat au FC Sochaux, Rafael Dias pourrait quitter le Doubs cet été. Pas satisfait de son nombre de rencontres disputées cette saison (14 matches), le franco-portugais n’est pas sûr de prolonger son bail avec les lionceaux.

Selon La Dépêche du Midi, cela pourrait faire les affaires du Toulouse FC, qui aimerait sauter sur l’occasion pour le recruter gratuitement. Auteur d’un but cette saison, le milieu de terrain de 22 ans aurait l'occasion de s’épanouir dans la ville rose, où un temps de jeu un peu plus important pourrait lui être proposé.

Yann Jouffre qui évolue au FC Lorient, ferait également partie des petits papiers toulousains. Le joueur de 28 ans bénéficierait d’un bon de sortie de la part de ses dirigeants. L’ancien pensionnaire de l’équipe de France des moins de 17 ans évolue chez les Merlus depuis 5 ans et souhaiterait voir autre chose. Avec 4 buts et 3 passes décisives en 32 apparitions, l’ancien guingampais devrait recevoir plusieurs offres.

Après les départs probables d’Étienne Capoue et de Franck Tabanou, le milieu de terrain du TFC devrait vraisemblablement changer de visage la saison prochaine avec les renforts d'Uros Spajic et de Mihai Roman.

Par Sébastien PETON