Barça - Mercato : Real Madrid, Mbappé sondé pour remplacer Neymar

Mbappé pourrait être titulaire au Barça. Publié le 27 juillet 2017 à 11:12

Kylian Mbappé pourrait être appelé à remplacer Neymar du côté du Barça. Pourtant pressenti au Real Madrid, le joueur de l'AS Monaco fait l'objet d'une approche catalane sur ce mercato estival.

MBappé pourrait être titulaire au Barça...

Tout semblait ficeler pour le Real Madrid sur le dossier Kylian Mbappé. Un accord entre le joueur et le club madrilène est déjà trouvé sur la base d'un salaire de 7 millions d'euros annuels et d'un contrat de six ans. Un transfert à hauteur de 200 millions d'euros est d'ailleurs évoqué depuis deux jours. Le joueur de l'AS Monaco pourrait finalement rejoindre le Barça durant ce mercato.

C'est en effet l'information dévoilée conjointement par Le Parisien et El Pais ce jeudi. D'après les deux médias, les dirigeants du Barça ont approché l'entourage du joueur ces derniers jours afin de préaparer le futur transfert de Neymar au PSG. Le récent démenti de Vadim Vasilyev concernant un accord avec le Real Madrid pourrait alors s'expliquer par cette charge de dernière minute des Blaugranas.

A noter que le Florentino Perez, le président du Real Madrid, aurait la crainte d'un accord entre le Barça et Kylian Mbappé d'après le quotidien espagnol. Le joueur serait assuré d'une place de titulaire au Camp Nou. A priori, les Merengues ont toujours la main sur ce dossier Mbappé... Pour la petite histoire, cela avait également été le cas en 2012 sur le dossier Neymar, qui avait finalement rallier la Catalogne un an plus tard.

Par Eitel Mabouong