Toulouse : Prise de bec entre Pascal Dupraz et Christopher Jullien

Toulouse FC : Pascal Dupraz Publié par Gary SLM le 06 octobre 2017 à 16:06

Après la défaite face à Marseille (0-2), Pascal Dupraz, l'entraineur toulousain, aurait décidé d'arracher le brassard de capitaine au défenseur Christopher Jullien. Cette défaite place le club à un point de la zone rouge.

Christopher perd son brassard au profit de Issa Diop

Capitaine depuis le début de l'exercice, Christopher Jullien ne devrait plus être le patron du vestiaire cette saison. Cette situation est la conséquence d'un clash entre l'ancien dijonnais et son coach à la suite de la défaite face à l'Olympique de Marseille.

Après le revers au Vélodrome, Dupraz, insatisfait de la production de son équipe, aurait eu un échange très intense avec son capitaine d'alors, sous les yeux étonnés de certains joueurs.

Le lien serait alors rompu entre les deux hommes depuis ce moment, installant un malaise dans le vestiaire. Pour le remplacer, le coach des Violets a attribué le capitanat à Issa Diop, espoir français de 20 ans.

Cette modification sera confirmée le 14 octobre prochain lors de la réception d'Amiens, dans le cadre de la 9e journée de Ligue 1.

Afficher les commentaires