OM - Mercato : Milan AC, Bacca « veut l’Olympique de Marseille »

Carlos Bacca voudrait de l'OM Publié par Gary SLM. le 03 août 2017 à 21:15

L’Olympique de Marseille ciblerait Carlos Bacca pour en faire son attaquant de pointe la saison prochaine. Le buteur du Milan AC voudrait rejoindre l’écurie phocéenne.

Bacca aurait choisi l’OM

Le dossier Carlos Bacca, c’est à n’y plus rien comprendre. La seule certitude en l’état actuel des informations, c’est que le Milan AC n’a plus besoin de l’international colombien. Pour ce qui est de sa prochaine destination, les informations contradictoires se multiplient.

Pas plus tard que ce jeudi matin, l’agent du joueur annonçait que son client souhaitait retourner au FC Séville, où il avait brillé de 2013 à 2015. Dès lors, on pouvait croire que les carottes étaient cuites, voire cramées, pour les recruteurs marseillais.

Mais voici que Carlo Laudisa a annoncé ce jeudi également avec conviction que le joueur de 30 ans apprenait désormais le français dans l’optique de son transfert sur la Canebière. Le journaliste de la Gazzetta dello Sport insiste sur le choix olympien de l’attaquant milanais.

« Carlos Bacca est en train d’apprendre le français, il veut l’Olympique de Marseille », a révélé le confrère italien à Milannews24.

Les temps sont pas loin qui verront laquelle des sources dit vrai.

Afficher les commentaires