ASSE - Mercato : Deux clubs étrangers sur la pépite William Saliba

Publié le 10 mai 2018 à 10:27

L' ASSE a intérêt à se montrer vigilante. Ses jeunes joueurs font l’objet de convoitises souterraines. Après Stefan Bajic que le Bayern Munich et Manchester City voulaient lui piquer, c’est au tour de William Saliba d’être sollicité. Deux clubs étrangers seraient sur les rangs pour le jeune défenseur formé à l’Etrat.

L' ASSE aurait proposé une contrat pro de 3 saisons à William Saliba.

William Saliba, le jeune défenseur de la promotion 2001 est dans le viseur de Le FC Séville ou encore du RB Leipzig selon les informations de L’Équipe. Or, le talentueux défenseur central de 17 ans ne dispose que d’un contrat expirant qui expire d’ailleurs en juin 2019. Il pourrait filer entre les doigts de l’ ASSE si les dirigeants ne passent pas à l’offensive.

Et justement, le quotidien de sport croit savoir que les responsables du club « s’activent » pour blinder rapidement son bail. Mieux, Sainté a même déjà pris de l’avance, puisqu’il aurait « proposé un contrat professionnel de trois ans » à Saliba d’après la source.

L’objectif ? Couper l’herbe sous le pied du club espagnol et de la formation allemande qui sont à l’affût. Rappelons que les dirigeants stéphanois avaient été prompts sur le dossier du jeune gardien de but prometteur Stefan Bajic (16 ans et demi) qui était courtisé par le Bayern Munich et Manchester City. Ils lui avaient rapidement offert un contrat pro de 3 ans, soit jusqu’en juin 2021.

Il faut noter que William Saliba évolue avec l’équipe réserve U19 des Verts et est international Tricolore U17.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp