Equipe de France : Benjamin Pavard répond à Ménès pour Kimpembe.

Benjamin Pavard et Presnel Kimpembe en sélection.
Par JEAN-LUC D
Publié le 18 octobre 2018 à 11:45 | mis à jour le 18 octobre 2018 à 11:45
Résultats

Pour ses deux prestations face à l’Islande et l’Allemagne avec l’équipe de France, Presnel Kimpembe s’est fait déchiqueter par Pierre Ménès dans ses analyses. Mais le défenseur central du PSG peut compter sur le soutien de son coéquipier en sélection Benjamin Pavard, latéral droit à Stuttgart.

Benjamin Pavard : « nous on sait ce que Presnel vaut ».

« Je ne vais pas l’accabler sur le penalty qu’il provoque car pour moi, il est très sévère. Mais le reste du match, ce n’est pas possible. Avant la pause, il n’était pas dans le match, pas présent dans les duels, fébrile. Et en seconde période, il est l’auteur d’une relance plein axe qui aboutit à un tir dangereux de Gnabry. Ces deux matchs en Bleu ne plaident pas pour sa cause », a déclaré un Pierre Ménès déçu de la copie rendue par Presnel Kimpembe en sélection durant cette trêve internationale.

Pour Benjamin Pavard, il n’y a aucune inquiétude majeure avec le joueur du Paris Saint-Germain qui mérite pleinement ses régulieres convocations chez les Bleus.

« Ce n’est rien, nous on sait ce que Presnel vaut. Le pénalty, c’est de la malchance, il tacle et le ballon va sur sa main, c’est malheureux pour lui et pour nous, mais voilà on a gagné et il est resté dans son match. Il fallait le faire. On n’a pas de doute sur lui, et lui non plus ne doute pas, donc tant mieux », a rétorqué le Champion du monde 2018.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp