Real Madrid – Mercato : Les grands projets de Florentino Pérez

Florentino Pérez annonce de grands changements.
Par Jean-Marc
Publié le 19 novembre 2018 à 02:30 | mis à jour le 19 novembre 2018 à 02:30
Résultats

Conscient de la fébrilité de sa formation, Florentino Pérez envisage de recruter de grands joueurs pour fortifier son équipe. En effet, depuis le départ de Cristiano Ronaldo, les Merengues peine à enchainer plusieurs matchs d’affilée sans perdre.

Florentino Pérez pense à Palacios et Rodriguez

Le Real Madrid a retrouvé ses plus belles couleurs depuis la venue de Santiago Solari sur le banc Merengue. Pour ne pas retomber dans le noir comme ce fut le cas en début de saison, Florentino Pérez compte joindre l’acte à la parole cet hiver.

En effet, le président de la Casa Blanca compte recruter l’attaquant Exequiel Palacios et le défenseur Mario Hermoso, qui évolue sous les couleurs du Deportivo Espanyol.

Evoluant à River Plate où il réalise un début de saison extraordinaire, le prodige de 20 ans a été appelé en sélection argentine pour le match contre le Mexique le 21 novembre. Cette convocation témoigne du talent de celui qui a inscrit un but et délivré deux passes décisives en 8 apparitions.

Selon le Libero, le patron de Los Blancos compte aussi ramener James Rodriguez à Santiago Bernabeu dès l’ouverture du prochain mercato hivernal. Le Real Madrid veut en faire le nouvel Luka Modric qui commence à prendre de l’âge.

Le Colombien a été prêté en juillet 2017 au Bayern Munich. Son prêt s’expire en juin 2019. A en croire les informations du quotidien italien, les gardiens Keylor Nava et Kiko Casilla quitteront le navire madrilène l’issue de la saison.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp