Mercato PSG : La réaction d’Al-Khelaïfi au choix de Kylian Mbappé

Alors que les confirmations se multiplient pour un départ de Kylian Mbappé au Real Madrid, le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, ne se laisserait pas abattre. Bien au contraire.

Mercato PSG : La confiance grandit au Real pour Kylian Mbappé

« Pour la première fois, sur les sources cohérentes et sérieuses que j’ai, on me dit que c’est fait », a notamment déclaré Laure Boulleau, ancienne joueuse et salariée du Paris Saint-Germain, sur le plateau du Canal Football Club, dimanche soir, confirmant ainsi que Kylian Mbappé a choisi de rejoindre le Real Madrid à la fin de la saison en cours. Sous contrat jusqu’en juin 2024, l’attaquant de 25 ans ne souhaite pas parapher une nouvelle prolongation afin de rejoindre librement les Merengues cet été.

Ce lundi, le journaliste Fabrizio Romano assure même que le club madrilène est totalement confiant dans ce dossier, même si rien n’est signé. En interne, certains cadres de Carlo Ancelotti parleraient régulièrement de Mbappé dans le vestiaire. La décision du numéro 7 devrait même être actée prochainement. Pour autant, les dirigeants du PSG ne s’avouent pas encore vaincus dans ce dossier.

Nasser Al-Khelaïfi garde espoir pour Kylian Mbappé

En effet, RMC Sport explique cet après-midi qu’après avoir interrogé certaines sources au sein de la direction du PSG, la tendance est certes au pessimisme, mais le champion de France en titre continue de croire en ses chances concernant Kylian Mbappé. « Si le pessimisme règne, les dirigeants gardent espoir. La tendance est à un départ du joueur originaire de Bondy. Mais tant que Mbappé ne l’aura pas prononcé de sa bouche à Nasser Al-Khelaïfi, il reste un espoir dans l’esprit des dirigeants. Luis Campos est aussi attendu sur ce dossier », révèle le média sportif, qui confirme aussi l’offre démentielle du Qatar à l’ancien joueur de l’AS Monaco.

« Une chose est déjà sûre : l’attaquant dispose déjà d’une belle proposition de prolongation du club de la capitale. Aucun club en Europe n’est en mesure de s’aligner. Reste une question qui relance l’effet de feuilleton, semblable à celui de l’an passé : quand Mbappé annoncera son choix ? Toutes les parties reconnaissent que le PSG aura la primeur de cette communication », ajoute RMC Sport. Affaire à suivre donc…