PSG Mercato : Un départ inattendu à prévoir cet été ??

Juan Bernat aurait refusé de prolonger au PSG !

Leonardo et le PSG doivent-ils préparer un départ qu'ils n'avaient pas prévu ? La situation contractuelle de Juan Bernat pose en tout cas problème au Paris Saint-Germain.

Juan Bernat refuse de prolonger avec le PSG ?

Voilà une situation à laquelle les dirigeants parisiens ne devaient pas s'attendre. Performant depuis son arrivée dans la capitale française en 2018, et décisif en Ligue des Champions notamment, Juan Bernat s'était logiquement vu proposer une prolongation de contrat, l'actuel prenant fin l'année prochaine. Mais le problème est que l'ancien joueur du Bayern Munich aurait refusé une première offre de prolongation, puis une deuxième qui lui promettait pourtant une nette revalorisation salariale, d'après les informations de Soccer Link. Leonardo devra donc prendre les choses en mains pour que la troisième proposition soit la bonne...

L'Espagnol vers un départ ?

À défaut de le prolonger, le PSG pourrait alors se résoudre à vendre Juan Bernat pour en tirer une somme, avant de le voir partir libre en 2021. Un départ pourrait aussi être l'option favorisée par Bernat avec ces refus de prolongation. Le latéral espagnol ne manque pas de prétendants, La Colina de Nervion faisant savoir que le FC Séville, sous la houlette du directeur sportif Monchi, est fortement intéressé par le numéro 14 du PSG. Cette situation pousserait le Paris Saint-Germain à recruter un latéral gauche avant la fin du mercato, le 5 octobre. Outre Juan Bernat, Layvin Kurzawa et Mitchell Bakker occupent ce poste au PSG.





Par Clément
Publié le 23 juillet 2020 à 09:50 | mis à jour le 23 juillet 2020 à 10:16

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs