OM Mercato : Jorge Sampaoli menacé par le Stade Rennais

David Luiz dans le viseur de l' OM et le Stade Rennais. Publié par Timothée Jean le 21 juin 2021 à 21:33

Déjà menacé par le Benfica et Flamengo, l’ OM a un sérieux souci à se faire pour recruter David Luiz. Le Stade Rennais a débarqué sur cette piste et a entamé les grandes manoeuvres pour s’offrir le défenseur brésilien.

L’ OM finalement doublé par Rennes pour David Luiz ?

Toujours à la recherche d’un renfort défensif pour la saison prochaine, l’ OM serait tout proche d’un accord avec David Luiz. Libre depuis la fin théorique de son contrat avec Arsenal, le défenseur central suscite un fort intérêt de l’Olympique de Marseille. L’entraineur Jorge Sampaoli, en déplacement au Brésil pour des oeuvres caritatives, tenterait de convaincre le joueur de 34 ans de rejoindre Marseille cet été.

Jorge Sampaoli parlera à david luiz

Et selon les informations du quotidien La Provence, le club phocéen aurait déjà les faveurs de David Luiz. Après son aventure en Premier League, l’international brésilien veut poursuivre sa carrière en Europe. En dépit des offres de Flamengo et du Benfica Lisbonne, il pourrait finalement devenir un nouveau joueur de l’Olympique de Marseille dans les jours ou semaines à venir. Un joli coup en vue pour l’ OM qui récupèrera un joueur de classe mondiale sans débourser d’indemnité de transfert.

L’ OM lui proposerait un contrat de deux ans avec un salaire correspondant parfaitement à son statut. Mais reste à savoir si le club olympien parviendra à conclure ce transfert avant une réaction des autres concurrents. Selon les informations de Le 10 Sport, le Stade Rennais tente déjà de jouer un mauvais tour à l’OM dans ce dossier.

Contact établi entre Rennes et David Luiz

En effet, les dirigeants bretons aimeraient attirer le défenseur expérimenté afin de compenser le départ de Damien Da Silva. Selon la source, le Stade Rennais aurait déjà établi des contacts avec l’entourage de David Luiz en vue de son transfert. Si l’OM est en pole position pour s’offrir l’ancien joueur du PSG, le club phocéen devra se méfier de la concurrence du SRFC dans ce dossier.





Afficher les commentaires