Amiens SC Mercato : Deux recrues officialisées au Sporting

Deux recrues pour l'Amiens SC Publié par Ange A. le 23 juin 2021 à 06:15

L’ Amiens SC accueille deux nouveaux renforts dans ses rangs. Le club picard officialisé l’arrivée de Mamadou Fofana et la signature du premier contrat professionnel d’Owen Gene.

L’ Amiens SC boucle deux signatures à 0€

L’ Amiens SC continue d’accueillir des renforts. Après les arrivées de Philippe Hinschberger, son nouvel entraîneur, et de Formose Mendy, Amiens vient d’officialiser une nouvelle recrue. Dans un communiqué, le Sporting Club a confirmé la signature de Mamadou Fofana. Le milieu de terrain est une vieille connaissance de la Ligue 2. Le joueur de 20 ans arrive en tant qu’agent libre en provenance du Havre AC. Formé au club normand, il y était en fin de fin de contrat. Il s’est engagé pour trois saisons avec Amiens. La saison dernière, le jeune milieu a disputé 10 matchs pour une réalisation. Il rejoint le Sporting où avait déjà évolué son frère aîné Guessouma Fofana aujourd’hui à Guingamp. Celui-ci a défendu les couleurs amiénoises entre 2015 et 2018.

Owen Gene passe pro à Amiens

Mamadou Fofana nouveau joueur d'Amiens

Outre l’arrivée de Mamadou Fofana, l’ Amiens SC a offert son premier contrat professionnel à Owen Gene. Le milieu de terrain de 18 ans a également signé un bail de trois saisons avec Amiens. Il avait effectué quelques apparitions dans le groupe professionnel la saison dernière. Néo-professionnel, le jeune milieu picard arborera désormais le numéro 36. Depuis la reprise, il s’entraîne chez les A. Ce qui laisse penser qu’il disposera d’un temps de jeu plus considérable avec l’équipe première cette saison. Avec ces signatures et celle(s) à venir, Amiens espère sans doute faire mieux que sa 10e place acquise la saison dernière.





Afficher les commentaires