Inter Mercato : L'Atlético dévoile son plan pour Lautaro Martinez

Inter mercato : l'Atletico dévoile son plan pour Lautaro Martinez Publié par Thomas le 12 juillet 2021 à 18:37

Alors que le contrat de Lautaro Martinez se termine en 2023 à l’Inter de Milan, l’attaquant argentin est convoité par de grands clubs en Europe. Le joueur, qui n’a toujours pas renouvelé son bail après une saison impressionnante lors de laquelle il aura été sacré champion d’Italie, est supervisé par Diego Simeone et l'Atletico. Les Madrilènes voient en lui leur futur grand attaquant.

Mercato Inter : l’Atletico en pôle position pour recruter Lautaro Martinez

Après la vente d’Achraf Hakimi au PSG il y a quelques jours, l’Inter vit des jours pour le moins tranquilles. Les 60 millions d’euros versés par le club parisien ont de quoi soulager le club lombard, en difficulté financière la saison passée. L’Inter doit désormais se focaliser sur plusieurs dossiers importants. Christian Eriksen, dont la venue à Milan est programmée dans une semaine, pourrait quitter le club interiste. Mais le dossier qui risque d’agiter les dirigeants nerazzuri est celui de leur attaquant argentin Lauraro Martinez.

Le salaire demandé par le joueur de 23 ans est bien supérieur aux moyens actuels du club. Le buteur, qui n’a toujours pas prolongé son contrat en Lombardie, voit ses prétendants se présenter. Longtemps la priorité du Barça, le club espagnol s’est ravisé cet été après la venue de Sergio Agüero sous son maillot. L’Atletico s’est donc positionné ces derniers jours au point de se présenter comme un prétendant sérieux pour le faire venir en Espagne. Alors qu’un possible retour de Griezmann chez les colchoneros est envisagé, le club madrilène pourrait passer à l’offensive pour Lautaro Martinez si rien n’est fait sur le dossier du français.

L’Atletico a un plan pour recruter Lautaro Martinez en 2022

Selon la presse ibérique, les rojiblancos penseraient à l’après-Luis Suarez, qui, à 34 ans, se rapproche de la fin de sa carrière. Si le montant du transfert pour récupérer Lautaro parait trop élevé pour l’Atletico, les dirigeants du club espagnol planifieraient un plan pour recruter l’Argentin l’été prochain. Son prix serait alors bien moins élevé, surtout si le joueur et son club ne parviennent pas à un accord commun.





Afficher les commentaires