Mercato PSG : Beppe Marotta en remet une couche sur Milan Skriniar

Après lui avoir reproché d’être allé contre les valeurs de l’Inter Milan en rejoignant le PSG, Giuseppe Marotta a envoyé une nouvelle pique à Milan Skriniar.

Mercato PSG : L’Inter Milan ne digère toujours pas la décision de Milan Skriniar

Leader défensif de l’Inter Milan et capitaine adulé des supporters, Milan Skriniar a pourtant décidé de changer d’air après six années passées chez les Nerazzurri. Libre en fin de saison dernière, le défenseur central a tourné le dos à toutes les offres de sa direction pour rejoindre gratuitement les rangs du Paris Saint-Germain. Une décision que Giuseppe Marotta a du mal à digérer. Surtout que ce choix de Skriniar a fait du tort à l’Internazionale.

« Un joueur qui a fait semblant de vouloir prolonger alors qu’il pensait à autre chose. J’ai ressenti une énorme déception. Quand un joueur ne prolonge pas, il ne va pas contre ses dirigeants ou le président, mais contre l’histoire et la valeur du club. Il a fait un tort à l’Inter », a affirmé le directeur sportif de la formation transalpine dans un entretien accordé à La Gazzetta dello Sport. Et Beppe Marotta ne s’est pas arrêté.

Marotta : Lautaro Martinez « n’est pas comme Milan Skriniar »

La plaie du départ de Milan Skriniar au Paris Saint-Germain n’est toujours pas refermée du côté de l’Inter. Après avoir dénoncé la trahison et l’ingratitude de l’international slovaque de 28 ans, Giuseppe Marotta l’a comparé à son ancien coéquipier Lautaro Martinez. Sous contrat jusqu’en 2026, l’attaquant argentin de 26 ans ne devrait pas suivre le chemin de Skriniar.

« Il n’est pas comme Skriniar. S’il manifeste la volonté de prolonger, qui est la nôtre, cela veut dire que nous sommes sur la bonne voie et que le mariage peut continuer longtemps. Avoir des joueurs fidélisés est une valeur ajoutée. La meilleure chose pour un club est d’avoir un joueur qui refuse des offres importantes pour rester », a expliqué l’ancien dirigeant de la Juventus Turin. Le nouveau coéquipier de Marquinhos appréciera.