Barça Mercato : Une offre mirifique de Man City à Griezmann

Barça Mercato : Man City formule une offre à Griezmann. Publié par Thomas le 12 juillet 2021 à 15:45

Selon l’émission espagnole El Chiringuito, et son journaliste Alexis Silvestre, très bien informé sur l’actualité du Barça, Antoine Griezmann a reçu une première offre de Manchester City. Le club anglais s’intéresse au buteur depuis les rumeurs de son départ de la Catalogne. Si l’offre de Man City est conséquente, puisque le club anglais s’alignerait sur le salaire que touche l’attaquant au Barça (soit 33 millions d'euros par saison), Griezmann aurait, selon Silvestre, la ferme intention de retourner à l’Atlético Madrid. Le joueur est même prêt à baisser ses prétentions salariales pour retrouver "El Cholo" Simeone et son ancien club.

Barça : Manchester City accélère pour Griezmann

Si le départ d’Antoine Griezmann du FC Barcelone devient, jour après jour, de plus en plus possible, suite aux difficultés financières du club Blaugrana, de nombreux prétendants se sont positionnés pour récupérer le Français de 30 ans. Parmi eux, des clubs de Premier League et notamment Manchester City. Comme évoqué il y a quelques jours, Pep Guardiola avait contacté en personne le joueur pour lui faire part de son intention de le recruter.

Aujourd’hui, l’émission El Chiringuito révèle en exclusivité qu’une offre a été formulée aux représentants de l’attaquant français, et qu’elle s’alignerait aux prétentions salariales que Griezmann touche actuellement au Barça. Le club Blaugrana avait fait part au joueur de son intention de le vendre cet été, afin de renflouer les caisses barcelonaises, et permettre au club de renouveler le contrat de Lionel Messi (toujours sans contrat au Barça).

L’Atlético favori pour récupérer Griezmann

Si le journaliste espagnol informe que Man City est passé à l’offensive pour le joueur du Barça, en formulant une offre conséquente, ce dernier fait aussi part des intentions du Français. Et selon ses sources, Antoine Griezmann a pour objectif de retourner dans son club de cœur, l’Atlético Madrid, où il était parti en 2019. Le natif de Mâcon serait même prêt à réduire son salaire pour faciliter son retour à Madrid. Le coach argentin Diego Simeone serait très emballé d’un retour de Grizou chez les Colchoneros.





Afficher les commentaires