Toulouse FC Mercato : Un espoir danois proche des Violets ?

Le Toulouse FC s'intéresse à Rasmus Nicolaisen. Publié par Ange A. le 12 août 2021 à 11:35

Le Toulouse FC se cherche un renfort défensif. Aux dernières nouvelles, le Téfécé s’intéresse à un jeune défenseur danois évoluant du côté de Midtjylland.

Un défenseur central en route pour le Téfécé ?

Avec cinq recrues déjà officialisées, le Toulouse FC s’est considérablement renforcé cet été. Cependant, le club désormais entraîné par Philippe Montanier espère encore au moins un renfort en défense centrale. Avec les départs annoncés de certains éléments en défense, le Téfécé espère signer du renfort avant la fermeture du mercato estival. Le club de la ville Rose pourrait se séparer de Ruben Gabrielsen et d’Issiaga Sylla, tous deux annoncés vers la sortie. En attendant de boucler ces ventes, la direction toulousaine prospecte déjà sur le marché des transferts. Ces dernières heures, c’est le nom de Rasmus Nicolaisen qui est associé au pensionnaire de Ligue 2. Le média danois Tipsbladet révèle que le TFC aurait d’ailleurs considérablement avancé dans ce dossier.

Un joli coup à moins d’1 M€ pour le Toulouse FC

Âgé de 24 ans, Rasmus Nicolaisen évolue actuellement au FC Midtjylland, club avec lequel il est encore sous contrat jusqu’en juin 2023. La saison dernière, le défenseur central était prêté aux Anglais de Portsmouth. Pour le site pro-toulousain LesViolets.com, le Toulouse FC est en passe de recruter l’international U19 danois (4 sélections). D’après cette source locale, le Téfécé a transmis une offre « déterminante aux yeux du Danois ». Lequel était proche de s’engager avec les Suédois de l’IFK Norrköping. Mais « il aurait changé ses plans de dernière minute », comme l’indique le site. Annoncé à Toulouse, Nicolaisen vaut 600 000 euros sur Transfermarkt. Un montant à la portée du club de Ligue 2 qui dispose d’un nouveau propriétaire depuis le retrait d’Olivier Sadran l’été dernier.

Afficher les commentaires