PSG Mercato : Avant Camavinga, un crack français dit oui à Paris

Pas intéressé par une prolongation avec le Stade rennais, Eduardo Camavinga veut rejoindre le PSG cet été. Outre le milieu de terrain du Stade rennais, un autre footballeur français se verrait bien sous les ordres de Mauricio Pochettino.

Theo Hernandez ne dit pas « non » au PSG

Désireux de s’offrir les services d’un milieu de terrain supplémentaire après la signature de Georginio Wijnaldum, le PSG a entamé des négociations avec le Stade rennais pour Eduardo Camavinga selon les informations du journal Le Parisien. Sous contrat jusqu’en juin 2022 et annoncé sur le départ, le protégé de Bruno Genesio a fait son choix et c’est le Paris Saint-Germain. À 18 ans, Camavinga ne veut pas brûler les étapes. Il veut rejoindre le club phare de son pays pour confirmer avant d’aller chez un autre grand d’Europe loin de la France.

Le natif de Miconje n’est pas le seul joueur français à vouloir rejoindre le club de la capitale. En effet, selon les informations du journal Le Parisien, Theo Hernandez ne serait pas d’un mauvais oeil une arrivée au PSG pour concurrencer Juan Bernat sur le côté gauche de l’équipe entraînée par Mauricio Pochettino. Cependant, le dossier est loin d’être déjà plié pour le Paris SG.

L’AC Milan ne veut pas vendre Theo Hernandez

Arrivé en 2019 en provenance du Real Madrid pour 21,5 millions d’euros, Theo Hernandez veut déjà quitter l’AC Milan. Le défenseur de 23 ans n’est pas dans une logique de bras de fer pour obliger ses dirigeants à le vendre forcément. Mais selon le journal régional, « l’affaire reste complexe. » Le média explique que l’AC Milan n’a pas prévu de départ pour son joyau français sur cette période de transfert. Lié aux Rossoneri jusqu’au juin 2024, le joueur formé à l’Atlético Madrid est évalué à environ 50 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt.

Un montant raisonnable pour le PSG si Leonardo parvient à réaliser deux ventes, mais l’AC Milan n’est pas vraiment chaud à l’idée de perdre Theo Hernandez avec une très bonne saison à son actif. Reste à savoir si Leonardo parviendra à convaincre ses anciens collaborateurs de la direction milanaise pour Theo Hernandez.