Mercato PSG : L’AC Milan lâche sa réponse pour Théo Hernandez

Après être parvenu à arracher Lucas Hernandez au Bayern Munich l’été dernier, le PSG aimerait désormais s’offrir les services de frère Théo Hernandez de l’AC Milan.

Mercato PSG : Lucas et Théo Hernandez réunis au Paris SG ?

Avec la fragilité physique de Nuno Mendes, le Paris Saint-Germain souhaiterait s’attacher les services d’un nouveau latéral gauche de classe mondiale. Si le nom d’Alphonso Davies du Bayern Munich a été évoqué, l’international canadien de 23 ans rêve plutôt du Real Madrid ou de Manchester City. Obligeant ainsi les dirigeants parisiens à tourner leurs regards vers d’autres cibles potentielles, notamment Théo Hernandez, qui brille sous les couleurs de l’AC Milan depuis l’été 2019.

En effet, selon les informations du site Milan Reports, les dirigeants parisiens auraient coché le nom de l’international français en vue du prochain mercato estival. Sous contrat jusqu’en juin 2026, le défenseur formé à l’Atlético Madrid pourrait se laisser convaincre par le projet du PSG et la perspective d’obtenir un gros contrat avec un salaire que les Rossoneri n’auraient jamais pu lui offrir. Surtout la possibilité de jouer dans le même club avec son frère aîné Lucas Hernandez. D’ailleurs, le club italien ne serait pas forcément contre un départ du natif de Marseille.

L’AC Milan prêt à dire « oui » pour Lucas Hernandez ?

D’après les renseignements de Milan Reports, les décideurs de l’AC Milan pourraient se laisser convaincre par un gros chèque pour céder définitivement Théo Hernandez. Désireux de trouver de l’argent frais pour financer son mercato d’été 2024, le club milanais pourrait être favorable à un transfert de l’ancien joueur du Real Madrid à Paris afin de financer son futur mercato estival 2024. Une tendance confirmée par Calciomercato, qui explique que l’actuel 3e de Serie A souhaite s’auto-financer et un gros transfert de Théo Hernandez serait une excellente affaire pour les finances des Rossoneri. Surtout qu’un départ de l’ancien du Real Madrid pourrait se négocier à hauteur de 60 millions d’euros.