OM : Enorme coup dur pour Sampaoli avant l’OGC Nice !

Avant le choc Nice-OM, Jorge Sampaoli vient de recevoir une mauvaise nouvelle. Publié par Timothée Jean le 26 octobre 2021 à 20:33

24 heures avant le choc Nice-OM, comptant pour la troisième journée de Ligue 1, Jorge Sampaoli vient de recevoir une mauvaise nouvelle. L’entraîneur marseillais sera privé de trois joueurs face aux Aiglons.

OM : Jorge Sampaoli privé de trois joueurs face à Nice

Stoppée le 22 août dernier en raison de violents incidents survenus à l’Allianz Riviera, la rencontre Nice-OM va se rejouer ce mercredi (21h) à huis clos au Stade de l'Aube à Troyes. Et pour cette rencontre comptant pour la 3e journée du championnat, l’entraîneur de l’ Olympique de Marseille sera privé de trois joueurs.

Jorge Sampaoli sera privé de son défenseur central, Leonardo Balerdi. Expulsé à la 88e minute contre les Girondins de Bordeaux, lors de la 2e journée de Ligue 1, le joueur de 22 doit toujours purger sa suspension. Pau Lirola sera également indisponible pour cette rencontre en raison de son transfert définitif bouclé après le 22 août, date initiale de la rencontre. Le latéral droit espagnol n’est donc pas autorisé à disputer le match contre l'OGC Nice. Le troisième absent est l’attaquant Amine Harit. Arrivé officiellement à l’Olympique de Marseille quarante-huit heures après la fermeture du mercato estival, l’international marocain ne sera pas de la partie face aux Aiglons. L’ OM se présentera donc avec un effectif amoindri face à l’OGC Nice.

Sampaoli : "La victoire est très importante"

Mis à part ces absents, tous les voyants sont au vert pour l’équipe de Jorge Sampaoli. L’entraîneur marseillais espère que son groupe réalisera une grosse performance face aux Aiglons, après avoir tenu tête à l’armada offensive du PSG. Il souhaite impérativement s’imposer face aux hommes de Christophe Galtier. « C’est justement ce qu’on analyse avec le staff parce qu’on sait très bien que ce stress autour des matchs importants génère une baisse de tension. On prendra les décisions par rapport à ce match très important contre une bonne équipe. C’est notre réalité et la victoire est très importante demain », a-t-il confié en conférence de presse.





Afficher les commentaires