PSG Mercato : Zidane, Pochettino, grosse précision avant l’ASSE

PSG Mercato : Leonardo a bien rencontré Zidane pour la succession de Pochettino. Publié par JEAN-LUC D le 27 novembre 2021 à 20:05

L’ASSE reçoit le PSG dimanche à 13h. Avant ce match, Le Parisien a fait une précision sur Mauricio Pochettino, Leonardo et Zinedine Zidane.

Leonardo dément formellent pour Pochettino !

En quête d’un nouvel entraîneur suite au licenciement d'Ole Gunnar Solskjaer, Manchester United aurait jeté son dévolu sur Mauricio Pochettino, qui lui aussi aurait bien poussé en interne afin de quitter le Paris Saint-Germain durant l’hiver. Refroidi par le jeu pratiqué par l’équipe depuis l’avènement de l’entraîneur argentin, le club de la capitale serait d’accord pour le laisser partir si les Red Devils sont prêts à signer un chèque de 12 millions d’euros pour racheter son contrat qui court jusqu’au 30 juin 2023.

Dans un communiqué adressé à l’AFP, Leonardo, le directeur sportif du PSG, a démenti cette information. « On n'a pas envie que Pochettino parte. Il n'a jamais demandé à partir et aucun club ne nous a contactés par rapport à lui. On a beaucoup de respect pour Zinedine Zidane, ce qu'il a fait comme joueur et entraîneur, mais je peux vous affirmer très clairement qu'il n'y a aucun contact et qu'aucune rencontre avec lui n'a eu lieu », a indiqué Leonardo. Contrairement à son démenti d'hier, Leonardo aurait bel et bien rencontré Zinedine Zidane.

PSG Mercato : Leonardo a bien rencontré Zidane

En effet, le quotidien Le Parisien ne change pas de version malgré la prise de parole de Leonardo. Le journal régional confirme ce samedi que le directeur sportif du Paris Saint-Germain, en compagnie de Jean-Claude Blanc a bien discuté avec Zinedine Zidane pendant la deuxième semaine des vacances de Toussaint. Cette rencontre se serait même déroulée au Royal Monceau. Contrairement à ce que dit Leonardo, le Paris SG travaille bel et bien en coulisses sur le remplacement de Pochettino par l’ancien coach du Real Madrid.

Une arrivée qui sonnerait le glas pour le directeur sportif lui-même. Alors que le nom de Zidane revient avec insistance du côté du PSG, Daniel Riolo pense que si Pochettino s'en va, il entraînera Leonardo dans sa chute. « Leonardo dément tout contact avec Zidane et conforte Pochettino », a commenté le journaliste de RMC Sport sur son compte Twitter avant d'ajouter : « bon, ça fait déjà une info : Si Zidane vient cet hiver, Léo sera dans la charrette avec Pochettino… En attendant puisqu’il est conforté si Pochettino veut se mettre à bosser ça peut être mal après un an d’adaptation. »

Affaire à suivre donc…

Afficher les commentaires