ASSE Mercato : Succession de Puel, le coup de froid de Dupraz

L'ASSE devrait officialiser l'arrivée de Pascal Dupraz Publié par Ange A. le 12 décembre 2021 à 23:10

Présenté comme le favori à la succession de Claude Puel sur le banc de l’ ASSE, Pascal Dupraz s’est livré sur le sujet ce dimanche.

Pascal Dupraz en pole pour la succession de Claude Puel ?

Longtemps attendu par les supporters de l’AS Saint-Étienne, le départ de Claude Puel est effectif. Le technicien castrais a été remercié après le lourd revers de l’ ASSE contre le Stade Rennais à Geoffroy-Guichard (0-5). Depuis son éviction, c’est son adjoint Julien Sablé qui assure l’intérim sur le banc des Verts. L’intérimaire a raté ses débuts ce samedi. Le club ligérien s’étant incliné sur la pelouse du Stade Reims (2-0). En coulisses, la direction Saint-Étienne s’active pour recruter un entraîneur d’expérience pour succéder à Claude Puel. Deux noms reviennent avec insistance : Frédéric Hantz et Pascal Dupraz sont en lice pour remplacer le technicien de 60 ans. Le second cité est présenté comme le favori pour le poste. Interrogé à ce sujet sur Prime Video, l’ancien coach de Caen n’a pas voulu s’emballer.

Dupraz calme le jeu pour l’ ASSE

Pascal Dupraz attendu à Saint-Étienne

« Il faut se méfier des informations hâtives, tout ce que peux vous dire mais ça vous en êtes déjà conscient, c’est que Saint-Etienne est un grand club avec des grands supporters, c’est un public merveilleux », a lâché Pascal Dupraz en marge du match entre le RC Strasbourg et l’Olympique de Marseille ce dimanche. Alors qu’il entretient le flou sur son avenir, L’Équipe assure l’entraîneur de 59 ans sera prochainement intronisé sur le banc de l’ ASSE.

Le quotidien sportif affirme que l’officialisation de l’arrivée du nouveau coach des Verts est imminente. L’ancien entraîneur de Toulouse ou encore de Caen serait l’heureux élu. Reste plus qu’à attendre la confirmation du club ligérien, actuel dernier de Ligue 1 Uber Eats après 18 journées. D’après le journal national, Pascal Dupraz devrait vivre son baptême de feu dès la prochaine sortie des Verts. Ce sera dimanche prochain sur la pelouse du SC Lyon en 32es de finale de la Coupe de France.

Afficher les commentaires