OM Mercato : Succession de Kamara, un sale tour de l’Inter dévoilé

L'OM concurrencé par l'Inter pour Veretout Publié par Ange A. le 27 mars 2022 à 09:15


Avec la fin du contrat de Boubacar Kamara, la direction de l’ OM voudrait recruter en Serie A. Mais Marseille devra écarter l’Inter.

L’ OM sur un coup en Serie A pour la succession de Kamara

L’Olympique de Marseille s’apprête à enregistrer un gros départ au terme de la saison. Faute de pouvoir prolonger son contrat, l’ OM devra se séparer de Boubacar Kamara. Le milieu de terrain a repoussé toutes les avances de sa direction concernant la prolongation de son contrat. Son bail arrivant à son terme le 30 juin, il va quitter son club formateur en tant que joueur libre. Kamara vers la sortie, Pablo Longoria s’active en coulisse pour lui trouver un successeur. Le président marseillais souhaite recruter Jordan Veretout dont l’avenir devrait s’écrire loin de l’AS Rome. Le milieu de terrain de 29 ans n’entre pas vraiment dans les plans de José Mourinho.

Ça se complique encore pour Veretout

Au vu de sa situation, Jordan Veretout ne devrait pas aller au terme de son contrat avec la Louve. Il est lié au club italien jusqu’en 2024. Une échéance d’autant plus hypothétique que Mediaset révélait récemment que les Giallorossi auraient mis le milieu tricolore (5 sélections) en vente. Le pensionnaire de Serie A attendrait au moins entre 15 à 20 millions d’euros pour libérer l’ancien du FC Nantes. Si ce montant a de quoi refroidir l’Olympique de Marseille, le club phocéen devra composer avec une forte concurrence dans ce dossier.

Tuttosport assure en effet qu’un autre prétendant vient d’entrer dans la course à la signature de Jordan Veretout. Le journal révèle en effet un intérêt de l’Inter Milan pour le milieu de la Roma. Les Nerazzurri s’apprêtent à perdre Arturo Vidal, en fin de contrat. Dans ce dossier, l’Inter sera en lice avec son ennemi l’AC Milan qui cherche également un remplaçant à Franck Kessié annoncé au Barça. Les nouveaux riches de Newcastle United suivraient aussi le milieu de terrain français. Autant dire que la tâche s’annonce ardue pour Pablo Longoria.




Afficher les commentaires