OM Mercato : OGC Nice, Jordan Amavi sème le doute sur son avenir

OM Mercato : Jordan Amavi évasif sur son avenir à Marseille. Publié par Timothée Jean le 02 avril 2022 à 01:52

L’avenir de Jordan Amavi est loin d’être totalement défini. Le défenseur tricolore prêté par l’ OM à l’OGC Nice entretient toujours le suspense sur la suite de sa carrière.

OM Mercato : Jordan Amavi évasif sur son avenir à Nice

Lors du dernier mercato hivernal, l’Olympique de Marseille s’est séparé de quelques joueurs. Mis à part Dario Benedetto qui a fait son retour en Argentine, Jordan Amavi a également fait ses valises de l’ OM. L’arrière gauche tricolore, poussé vers la sortie par Jorge Sampaoli, a fait le choix de retourner dans son club formateur, l’OGC Nice. Jordan Amavi a été prêté au club niçois, où il a retrouvé du temps de jeu. De là à imaginer que son option d’achat sera levée par les Aiglons à l’issue de la saison en cours ?

Interrogé dans les colonnes de Nice-Matin, le principal concerné s’est exprimé sur son avenir tout en parvenant à garder le mystère sur ses intentions. S’il est heureux d’évoluer sous les ordres de Christophe Galtier, le joueur de 28 ans estime qu’il est encore trop tôt pour parler de son futur. « Le coach compte sur moi, me parle énormément, il pourrait ne pas le faire autant. Cela me fait beaucoup de bien (…) Mon avenir ? Je suis concentré sur les 10 matchs qu'il nous reste. Je ne pense pas à la saison prochaine », a-t-il déclaré, se montrant ainsi très évasif concernant un potentiel transfert définitif au Gym.

Jordan Amavi concentré sur le sprint final

Poursuivant, Jordan Amavi s’est exprimé sur la fin de saison palpitante qui attend l'OGC Nice. À neuf journées de la fin du championnat, les Aiglons occupent la 4e place du championnat avec trois points de retard sur l’Olympique de Marseille (2e). Le défenseur prêté par l' OM assure alors qu’il reste déterminé pour le sprint final en vue de décrocher une place européenne la saison prochaine. « Il reste dix matchs, dix finales qu'il faudra gagner. La clé sera de démarrer toutes ces rencontres avec énormément de détermination et, donc, en faire plus que lors de la première période à Marseille », a-t-il prévenu.

Afficher les commentaires