Foot Soccer : Le frère de Zidane piégé par Éric Zemmour

Éric Zemmour s’est offert un coup de COM en s’invitant au Five Club d’Aix-en-Provence dirigé par Nourredine Zidane pour une partie de Foot Soccer. Il a été expulsé des lieux.

Foot Soccer : Comment Éric Zemmour mousse sur le dos des Zidane

On se demande ce que pouvait bien faire Éric Zemmour dans un complexe Foot Soccer. Dans le cadre de la campagne présidentielle, le candidat d’extrême droite, en déplacement à Marseille, a fait réserver deux terrains dans le complexe appartenant à Zinédine Zidane. Le coût de la réservation est de 320 euros pour la location de deux terrains pour une heure de jeu. L’incident qui s’est produit dans ce complexe dirigé par le frère du champion du Monde 1998, Nourredine Zidane, booste la campagne de l’ancien chroniqueur du « Figaro Magazine ».

Les caméras sont généralement interdites dans les salles Foot Soccer tout comme la politique dans le sport. Ces règles ont été foulées au pied par l’équipe de campagne d’Éric Zemmour qui a montré sur ce coup qu’elle a de la suite dans les idées.

Les équipes d’Éric Zemmour, en violation des règles fixées dans les enceintes sportives, sont justement arrivées avec des caméras pour filmer les exploits de leur champion sur le terrain. Lorsqu’on connait les thèmes utilisés par le candidat pour se démarquer de ses adversaires, on ne peut que penser qu’il a réservé ce terrain à dessin. Sachant que les caméras ne sont nullement admises dans ce lieu, le camp du politicien a expressément transgressé les règles pour provoquer son expulsion des lieux par Nourredine Zidane.

Nourredine Zidane, gérant du complexe sportif de son frère Zinédine Zidane, a été dans l’obligation de faire respecter les règles par le camp Zeemour. Avec la mauvaise publicité que peut faire cette visite du candidat à l’élection présidentielle au Five Club d’Aix-en-Provence, son expulsion était de toute façon inévitable.

Rapidement, les proches du candidat se sont empressés de faire des tweets indiquant qu’ils ont été expulsés du complexe de Zinédine Zidane. De cette façon, l’ancien entraîneur du Real Madrid est cité malgré lui dans cette campagne présidentielle à laquelle il ne participe pourtant pas. Eric Zemmour cherche à démontrer par la même occasion qu’il y a en France des zones interdites à une certaine catégorie de français.

Avec cette expulsion, le nom de Zemmour est associé à celui du Foot Soccer et aux Zidane, de quoi booster la campagne du candidat d’extrême droite.