PSG Mercato : Al-Khelaïfi proche d’un échec avec un grand défenseur

Afficher l’index Masquer l’index

PSG Mercato : En fin de contrat à Chelsea, Antonio Rüdiger aurait reçu une belle offre du Paris SG, mais se rapprocherait d’une autre destination.

PSG Mercato : Paris a fait la plus grosse offre pour Rüdiger

En fin de contrat le 30 juin prochain, Antonio Rüdiger ne va pas prolonger avec Chelsea. Pour Sky Sports, l’entraîneur des Blues a annoncé dimanche, après la victoire face à West Ham (1-0), que son défenseur central de 29 ans va quitter le club à la fin de la saison. « J’ai le sentiment qu’on a tout fait (pour le conserver) ces derniers mois, moi personnellement et le club. Maintenant, on est dans une situation dans laquelle on ne peut plus se battre et Antonio a dit qu’il quitterait le club cet été. C’est sa décision, ce n’est pas génial pour nous, mais je ne le prends pas personnellement. Il a été fantastique, dans son attitude et sur le terrain. C’est un joueur clé et il le restera jusqu’à la fin de la saison, mais on est évidemment très déçus », a déclaré Thomas Tuchel.

Pas encore convaincu de conserver Sergio Ramos pour la saison prochaine, le Paris Saint-Germain fait partie des prétendants de l’international allemand. D’ailleurs, Foot Mercato assure que Nasser Al-Khelaïfi et les siens sont déjà passés à l’action dans ce dossier. Le portail francilien révèle en effet que « le PSG a formulé une proposition salariale très intéressante » à Antonio Rüdiger, « qui ne l’a pas écartée ». Même si d’autres grands clubs européens ont également formulé des offres à l’ancien défenseur de l’AS Rome, le média sportif assure que « celle du PSG est la plus grande, celle du Real la plus petite ». Sauf que le compatriote de Julian Draxler et Thilo Kehrer ne semble pas très emballé à l’idée d’évoluer en Ligue 1.

PSG Mercato : Antonio Rüdiger a choisi le Real Madrid

Ce lundi, le journaliste italien Fabrizio Romano indique qu’après l’attaquant du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé, le Real Madrid aurait arraché un accord verbal à Antonio Rüdiger pour l’été prochain. « Le Real Madrid a conclu un accord verbal avec Antonio Rüdiger. Le contrat n’est pas encore signé, mais le Real Madrid conclut maintenant un accord avec Rüdiger sur un contrat gratuit : c’est parti bientôt ! Ce sera un accord à long terme. Les derniers détails seront discutés bientôt, avant la signature du contrat », explique le spécialiste mercato sur Twitter.

À voirReal Madrid : Éder Militao en grand danger au Real ?

Arrivé en juillet 2017 en provenance de l’AS Roma contre un chèque de 35 millions d’euros, l’ancien prodige du Borussia Dortmund s’apprête ainsi à connaître le quatrième championnat de sa carrière après la Bundesliga, la Serie A et la Premier League. Une énorme désillusion pour le Paris Saint-Germain qui comptait sur le dossier Rüdiger pour éventuellement se séparer de Sergio Ramos cet été.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :