PSG Mercato : Real, Chelsea, annonce officielle pour Rüdiger

Antonio Rüdiger va quitter Chelsea Publié par Ange A. le 24 avril 2022 à 23:25



PSG Mercato : Coach de Chelsea, Thomas Tuchel a fait une importante annonce concernant l’avenir d’Antonio Rüdiger, courtisé par Paris.

PSG Mercato : Fin du suspense pour Antoine Rüdiger

Après avoir réalisé quelques coups gratuits l’été dernier, le Paris Saint-Germain entend encore signer des joueurs libres. Pour le prochain mercato, le PSG a notamment coché le nom d’Antonio Rüdiger. Le défenseur central allemand est en fin de contrat avec Chelsea, club qu’il a rejoint contre 35 millions d’euros en 2017. Après le succès des Blues contre West Ham ce dimanche, Thomas Tuchel a fait une révélation fracassante concernant l’avenir de son jeune compatriote. Le technicien allemand confirme le départ du défenseur en fin de saison. Un départ davantage favorisé par les sanctions imposées au club en raison de la présumée proximité de Roman Abramovitch avec Vladmir Poutine.

« La situation est qu’il veut quitter le club. Il m’en a informé lors d'une conversation privée. Nous avons tout donné mais nous ne pouvions plus nous battre à cause des actions […] Sans les sanctions, nous pourrions au moins continuer à nous battre, mais nous avons les mains liées. Nous ne le prenons pas personnellement. C’est sa décision », a révélé l’ancien coach du PSG en conférence d’après-match.

Leonardo et Paris déjà largués dans ce dossier ?

La sortie de Thomas Tuchel confirme donc qu’Antonio Rüdiger vit ses derniers mois à Chelsea. Après Rome et Londres, l’international allemand pourrait débarquer dans une autre capitale cet été. Selon les dernières informations de Sky Sports, c’est du côté de l’Espagne que le défenseur de 29 ans va poursuivre sa carrière. Le média assure que le Real Madrid aurait un coup d’avance par rapport au Paris Saint-Germain dans ce dossier. Une terrible nouvelle de plus pour le PSG qui peine déjà à prolonger le contrat de Kylian Mbappé. Lequel pourrait aussi rejoindre Madrid gratuitement cet été.




Afficher les commentaires