RC Strasbourg Mercato : Officiel, un cadre du RCSA prolongé

Matz Sels (N°1), gardien de but du RC Strasbourg.. Publié par ALEXIS le 24 juin 2022 à 00:51

RC Strasbourg Mercato : Le Racing Club de Strasbourg Alsace a renouvelé sa confiance à Matz Sels en lui offrant un contrat de deux ans supplémentaires.

RC Strasbourg Mercato : Matz Sels prolongé jusqu’en 2026

Gardien de but N°1 du RC Strasbourg depuis 2018, Matz Sels bénéficie toujours de la confiance des dirigeants du club alsacien. Pour preuve, la direction du RCSA lui a offert un nouveau contrat de deux saisons, ce jeudi. Son contrat initial était pourtant encore valide jusqu’au 30 juin 2024. « Le Racing Club de Strasbourg Alsace et Matz Sels se sont mis d’accord pour une prolongation de deux ans du contrat du gardien belge. Matz Sels est désormais lié au club alsacien jusqu’en juin 2026 » a communiqué le club de Ligue 1.

Le dernier rempart du RC Strasbourg est ainsi récompensé de sa saison réussie avec l’équipe de Julien Stephan. Il a réussi 13 clean sheet en 37 matchs disputés en Ligue 1 la saison écoulée. Grâce à ses performances, le portier international des Diables Rouges (2 sélections) a été nommé meilleur gardien de Ligue 1 de la saison 2021-2022 par l’Association des Entraîneurs professionnels de Gardiens (AEGB).

Marvin Elimbi Gilbert prêté à l'US Orléans

En manque de temps de jeu au Racing Club, Marvin Elimbi Gilbert jouera la saison prochaine sous les couleurs de l’US Orléans en National. Comme pressenti, il a été prêté au club de Loiret pour une durée d’une saison, sans option d’achat. Détenteur d’un contrat professionnel depuis mai 2021, le jeune défenseur central n’a pas encore joué de match en Ligue 1 avec le club alsacien. Il a cependant fait une apparition avec l’équipe professionnelle lors de la rencontre amicale face à l’AS Nancy-Lorraine, pendant la trêve internationale en mars 2021. Notons que la pépite de 19 ans est sous contrat avec le RC Strasbourg jusqu'en juin 2024.






Afficher les commentaires