Stade Rennais Mercato : Le SRFC sur un international tunisien

Le Stade Rennais vise Ellyes Skhiri Publié par Ange A. le 26 juin 2022 à 10:35

Stade Rennais Mercato : Le SRFC lorgnerait du côté de la Bundesliga pour renforcer son entrejeu. Un international tunisien est visé.

Stade Rennais Mercato : Un international tunisien dans le viseur

Le Stade Rennais souhaite se renforcer en vue de la Ligue Europa. Quatrième de Ligue 1, le club breton est qualifié pour la phase de poules de la C3. L’une des priorités du SRFC cet été sera de compenser le départ de Nayef Aguerd. Le défenseur marocain a rejoint West Ham contre 35 millions d’euros. Outre un nouveau défenseur central, un milieu de terrain est attendu à Rennes. Pour renforcer ce secteur, la direction des Rouge et noir ciblerait un international tunisien évoluant en Allemagne. Le Geissblog révèle un intérêt de Rennes pour Ellyes Skhiri. Âgé de 27 ans, le milieu tunisien évolue au FC Cologne. Il a inscrit 5 buts et délivré une offrande durant l’exercice écoulé.

Une offensive en vue de Rennes pour Ellyes Skhiri

Ellyes Skhiri courtisé par le Stade Rennais

D’après la source locale, le Stade Rennais pourrait prochainement passer à l’offensive pour le transfert d’Ellyes Skhiri. Il ne lui reste qu’une seule année de contrat avec le pensionnaire de Bundesliga. Le média spécialisé sur le club allemand indique que le SRFC pourrait formuler une offre à hauteur de 10 millions d’euros pour l’international tunisien (46 sélections/3 buts). Formé au Montpellier Hérault, le Tunisien signerait alors son retour en Ligue 1 en cas de transfert à Rennes.

Seulement, le FC Cologne a d’autres plans pour son milieu international. Qualifié pour la Ligue Europa Conference, le club allemand espère disputer cette campagne européenne avec Ellyes Skhiri. Pour le moment, l’ancien montpelliérain n’a pas encore tranché pour son avenir comme l’a indiqué Philipp Türoff, le directeur général de Cologne. « Le facteur décisif est avant tout ce qu’Ellyes lui-même recherche. Nous devons examiner l’évolution de la situation. S’il y a une chose qu’Ellyes veut, c’est peut-être une solution », a déclaré le responsable allemand.






Afficher les commentaires