PSG Mercato : 65M€, Luis Campos tient sa première star en défense

PSG Mercato : Après Vitinha, en provenance du FC Porto, Luis Campos serait en passe d’enregistrer une grosse signature pour renforcer la défense du Paris SG.

PSG Mercato : Le transfert de Milan Skriniar bouclé pour 65M€ ?

Avec la prolongation heureuse de Kylian Mbappé et les départs programmés de plusieurs indésirables, le Paris Saint-Germain veut miser désormais sur de nouveaux joueurs à très forts potentiels et moins bling-bling. Dans cette optique, le nouveau Conseiller Football du club de la capitale, Luis Campos, a fait de Milan Skriniar, le défenseur international slovaque de l’Inter Milan, sa grande priorité de cet été.

Et ce dimanche, La Gazzetta dello Sport assure que le transfert du défenseur central de 27 ans est désormais imminent. Après plusieurs semaines de négociations, les dirigeants des deux clubs sont sur le point de boucler le deal à hauteur de 65 millions d’euros, bonus compris. Une bonne nouvelle pour Skriniar qui s’était déjà entendu avec Luis Campos.

PSG Mercato : Milan Skriniar déjà d’accord avec le Paris SG

Impressionnant depuis trois ans au sein de la charnière centrale des Nerazzurri, Milan Skriniar constitue une recrue de choix à associer à Marquinhos, Sergio Ramos ou Presnel Kimpembe dans l’axe de la défense du Paris Saint-Germain. Après un nouveau contact téléphonique samedi, les positions des deux clubs se sont fortement rapprochées et un accord serait proche d’être trouvé. Le Paris SG ayant notamment accepté d’améliorer son offre, alors que le club lombard a consenti à un effort par rapport à ses exigences initiales.

Dans un premier temps, l’Inter réclamait 70 millions d’euros plus des bonus pour son roc défensif, tandis que Luis Campos offrait 60 millions d’euros sans bonus. Alors que le capitaine de la sélection slovaque s’est déjà mis d’accord avec le PSG pour un contrat de cinq ans, soit jusqu’en 2027, avec un salaire de 7,5 millions d’euros annuels, l’affaire pourrait être bouclée dans les prochaines 48 heures.

À suivre donc…