PSG Mercato : Flash ! L’Inter annonce le départ de Milan Skriniar

PSG Mercato : Le transfert de Milan Skriniar bouclé avant le 30 juin ? Publié par JEAN-LUC D le 20 juin 2022 à 15:16



PSG Mercato : Priorité de Luis Campos pour cet été, Milan Skriniar devrait quitter l’Inter pour le Paris SG. Le club italien ne se fait plus d’illusions.

PSG Mercato : L’annonce forte de l’Inter Milan pour Skriniar

À un an de la fin de son contrat, Milan Skriniar ne prolongera pas avec l’Inter Milan. À la recherche d’un nouveau défenseur central, le Paris Saint-Germain aurait ouvert des négociations avec le club italien depuis plusieurs semaines déjà. Et alors que les dernières nouvelles évoquent de l’optimisme dans ce dossier du côté de la capitale, Giuseppe Marotta, le directeur sportif des Nerazzurri, a clairement laissé entendre qu’il préparait déjà la succession de l’international slovaque de 27 ans.

« C’est beaucoup plus difficile de remplacer un attaquant qu'un défenseur, car les premiers cités sont très peu nombreux et exigent des dépenses qui font peur. Il est fort probable que la défense soit le secteur dans lequel nous serons obligés d'agir, mais avec Ausilio (dirigeant de l'Inter) nous sommes déjà en train d'émettre des hypothèses d'alternatives valables en cas de départ d'un de nos défenseurs », a expliqué l’ancien dirigeant de la Juventus Turin au micro de la Rai. Priorité estivale de Luis Campos, Milan Skriniar se dirige vers un départ inéluctable de San Siro. Pour le Paris SG ?

PSG Mercato : Le transfert de Milan Skriniar bouclé avant le 30 juin ?

Après une première offre de 50 millions d’euros refusée par l’Inter, qui réclamerait au moins 70 millions d’euros, le Paris Saint-Germain serait prêt à rehausser sa proposition pour se rapprocher au maximum des exigences milanaises pour le transfert de Milan Skriniar. Ce lundi, le quotidien Corriere della Sera révèle que Luis Campos pourrait concrétiser l’arrivée du défenseur dans les prochains jours. Le quotidien sportif transalpin assure que le Champion de France voudrait finaliser l’arrivée de l’ancien joueur de la Sampdoria avant le 30 juin.

De son côté, Il Mattino indique que l’affaire pourrait finalement se régler à hauteur de 65 millions d'euros. Pour rappel, l’Inter Milan est dans l’obligation de vendre pour 60 millions d’euros avant le 30 juin afin d’équilibrer ses comptes et serait donc prêt à sacrifier Milan Skriniarcomme il l’a fait avec Achraf Hakimi, vendu l’été dernier au Paris Saint-Germain.




Afficher les commentaires