OM Mercato : 8M€, Longoria tient un deal alléchant pour Marseille

OM Mercato : Après une dizaine de recrues, Pablo Longoria aimerait dégraisser l’effectif marseillais. Le club olympien tiendrait une opportunité en Italie.

OM Mercato : Un club de Serie A propose une solution à Marseille

Après les arrivées de Chancel Mbemba, Éric Bailly, Samuel Gigot et Isaak Touré, l’Olympique de Marseille doit absolument faire de la place dans sa défense. Si Jordan Amavi est annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines déjà, Leonardo Balerdi pourrait lui aussi faire ses valises d’ici le 1er septembre. D’après les informations de Gianluca Di Marzio, confirmées par RMC Sport, le défenseur argentin serait dans le viseur de Bologne.

Un possible transfert qui pourrait renflouer les caisses de l’Olympique de Marseille puisque le club italien serait prêt à mettre un chèque de 8 millions d’euros sur la table des négociations pour s’offrir les services du Marseillais de 24 ans. Cependant, l’intérêt ne serait pas réciproque et Pablo Longoria pourrait voir ce deal alléchant lui filer entre les doigts.

OM Mercato : Leonardo Balerdi prêt à contrarier les plans de Longoria ?

Après Milik, Balerdi pourrait aussi quitter l'OM.

Soucieux de dégraisser afin de réduire la masse salariale et renflouer les caisses de l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria aurait accepté la proposition de Bologne pour le transfert de Leonardo Balerdi. Seulement, l’affaire pourrait bien tomber à l’eau puisque le principal concerné serait réticent à l’idée de rejoindre les rangs du club italien, à en croire les informations du journaliste Abdellah Boulma.

Sous contrat jusqu’en juin 2024, le compatriote de Lionel Messi ne souhaiterait pas quitter l’OM pour le moment. Cependant, si Igor Tudor prenait la décision de ne pas faire appel à lui contre l’OGC Nice ce dimanche et face à Clermont mercredi, Balerdi pourrait finalement revoir ses plans et envisager l’option Bologne. Ce dossier pourrait donc être l’un des derniers tubes de cette fin de mercato du côté de Marseille.

Affaire à suivre donc…