Stade Rennais Mercato : Le SRFC acte la signature d'un défenseur !

Le Stade Rennais acte la prolongation de Birger Meling. Publié par Thomas G. le 30 septembre 2022 à 16:58

Quelques semaines après la prolongation de Benjamin Bourigeaud, le Stade Rennais continue sur sa lancée en officialisant la signature d'un défenseur.

Stade Rennais Mercato : Birger Meling prolonge au SRFC jusqu'en 2026

Le Stade Rennais s’est montré très actif durant le mercato estival, notamment en recrutant deux espoirs du football français. Arnaud Kalimuendo et Amine Gouiri se sont engagés avec le SRFC pour contribuer au nouveau projet rennais. En parallèle, les dirigeants du Stade Rennais sont parvenus à un accord pour la prolongation du milieu français Benjamin Bourigeaud.



Birger Meling prolonge au Stade Rennais.

Les Rouge et Noir ont poursuivi leur opération "renouvellement" en prolongeant le contrat de Birger Meling. Le défenseur de 27 ans s’est engagé avec le SRFC pour deux années supplémentaires, soit jusqu’en 2026. Une vraie marque de confiance pour l’international norvégien qui est arrivé en juillet 2021 en provenance de Nîmes Olympique. Birger Meling a réagi à sa prolongation.

« Je suis très heureux, je me sens bien à Rennes et au Stade Rennais. Le Roazhon Park est ma maison pour les quatre saisons à venir. Ça veut dire que le club est content de moi. Je vais continuer de travailler pour progresser ensemble. Rennes est une ville de foot avec une super ambiance au stade, je suis impressionné. Le projet du club est de progresser, et petit à petit, c’est de mieux en mieux. En continuant de jouer en équipe, on va réussir à remplir les objectifs communs. »

Une aubaine pour le SRFC qui compte désormais deux internationaux au poste de latéral gauche.

Stade Rennais Mercato : Le SRFC face à gros test à Strasbourg

Le Stade Rennais se déplace ce week-end sur la pelouse du RC Strasbourg pour l’un des chocs de cette 9e journée de Ligue 1. Après deux matchs nuls consécutifs, les hommes de Bruno Genesio auront à cœur de ramener les trois points en Bretagne. Une victoire permettrait également au Stade Rennais de se rapprocher du peloton de tête de la Ligue 1. Le SRFC veut repartir de l’avant face au RCSA avant une semaine décisive pour retrouver de la confiance. Après le choc de ce week-end, les Rouge et Noir vont recevoir le Dynamo Kiev et le FC Nantes pour le derby.