OL : Un buteur fait une annonce sur l’arrivée de Laurent Blanc

Relégué sur le banc cette saison par Peter Bosz, Moussa Dembélé s’est confié sur Laurent Blanc, le tout nouvel entraîneur de l’ OL.

OL : Moussa Dembélé emballé par l’arrivée de Laurent Blanc

Accroché par Toulouse (1-1) lors de la dernière journée, l’Olympique Lyonnais a mis fin à sa collaboration avec Peter Bosz. Dimanche, l’ OL a annoncé la mise à pied du technicien néerlandais. Lequel laisse Lyon à la 9e place du championnat et sur une série de cinq matchs sans victoire, dont quatre défaites de rang. Dans la foulée de cette annonce, la direction lyonnaise a confirmé la nomination de Laurent Blanc. Relégué sur le banc suite à la signature de Lacazette par Bosz, Moussa Dembélé semble déjà conquis par son nouvel entraîneur. Interrogé par Téléfoot, il estime que l’ancien coach du PSG va insuffler une nouvelle dynamique à Lyon.

 

 

« C’est un entraîneur offensif. Il aime bien avoir une relation particulière avec tout le monde. C’était un grand joueur avant d’être un grand coach, un grand homme. C’est à nous de l’écouter et de mettre en pratique ce qu’il demande sur le terrain. Si on est à la place qu’on est, c’est qu’il y a des choses qui n’ont pas marché en notre faveur. Il est là pour remettre de l’ordre et c’est normal. »

 

 

Moussa Dembélé vers la sortie à Lyon ?

Moussa Dembélé en fin de contrat à l'Olympique Lyonnais

Alors qu’il semble enthousiaste quant à l’arrivée de Laurent Blanc, Moussa Dembélé n’a pas encore tranché sur la question de son avenir. Son contrat avec l’Olympique Lyonnais expire au terme de la saison. Si sa situation demeure inchangée, il pourrait alors quitter l’ OL gratuitement l’été prochain. Souvent annoncé sur le départ, l’attaquant de 26 ans était courtisé cet été par la Real Sociedad. Selon Todos Fichajes, le club basque serait toujours intéressé par le numéro 9 lyonnais. Le pensionnaire de La Liga pourrait proposer 3 millions pour le transfert de Dembélé cet hiver. Une braderie, l’ancien du Celtic ayant été recruté contre 22 millions en 2018.