OM Mercato : Sampaoli menace pour une sensation du Mondial

Ancien entraîneur de l’ OM, Jorge Sampaoli ne compte pas faire de cadeau au club phocéen sur une belle pioche du Mondial.

Comme l’été dernier, l’hiver s’annonce mouvementé du côté de l’Olympique de Marseille. Lors de la dernière fenêtre des transferts, le club phocéen a signé pas moins de 12 renforts. Cet hiver, le board marseillais entend de nouveau renforcer l’effectif d’Igor Tudor mais à une échelle moindre. À ce titre, les cibles ne manquent pour l’actuel 4e de Ligue 1, éliminé de toutes les compétitions européennes. Le club provençal suivrait notamment Azzedine Ounahi. Le sociétaire de l’Angers SCO réalise une bonne Coupe du monde avec le Maroc. Samedi, les Lions de l’Atlas ont battu le Portugal pour assurer leur place en demi-finales de la compétition, une première pour une nation africaine. Intéressé par le milieu angevin, Marseille devrait se méfier de son ancien entraîneur sur cette piste.

OM Mercato : Vers un mauvais tour de Sampaoli pour Ounahi ?

Azzedine Ounahi intéresse l'Olympique de Marseille

Ancien coach de l’Olympique de Marseille, Jorge Sampaoli entend également renforcer l’effectif du club andalou. Le technicien argentin voudrait notamment piocher à l’ OM. Les noms de Gerson et de Dimitri Payet, loin d’être indispensables aux yeux d’Igor Tudor, sont associés au club provençal. Outre les deux milieux marseillais, l’ancien entraîneur marseillais voudrait s’attacher les services d’Azzedine Ounahi selon les informations de Fichajes.

Le profil du milieu marocain serait notamment apprécié par Monchi, le directeur sportif du club andalou. Celui-ci est connu pour son attrait pour le marché français. Il aurait validé cette piste au moment où Jorge Sampaoli attendrait des renforts dans l’entrejeu. Une offre de Séville devrait parvenir à Angers pour Ounahi cet hiver. Encore sous contrat avec le club de l’Anjou jusqu’en 2026, sa valeur marchande est estimée à 3,5 millions d’euros sur Transfermarkt. Mais au vu du Mondial qu’il réalise et de la concurrence, Angers pourrait réclamer bien plus que ce montant.