ASSE Mercato : Un défenseur sur le point de quitter Saint-Etienne

Après avoir recruté cinq joueurs, l’ ASSE devrait prochainement offrir des portes de sortie à certains indésirables dont un défenseur central.

Le mercato hivernal démarre sur les chapeaux de roues à l’AS Saint-Etienne, désireuse de remonter la pente rapidement en Ligue 2 après un début de saison raté. Après sa victoire contre Laval, le club ligérien se donne des raisons de croire au maintien à l’issue de l’exercice en cours mais compte en amont se séparer de plusieurs pièces jugées indésirables. Si Etienne Green fait partie des joueurs les plus cités quand on évoque les départs cet hiver, l’ ASSE devrait également se délester d’un défenseur central ces prochains jours.

En difficulté chez les Verts, où il peine à trouver une régularité en charnière centrale (8 matches joués en tant que titulaire depuis le début de saison), Mickaël Nadé est proche d’un départ du Forez, après plus de cinq années au club. Si Le Progrès évoquait hier des intérêts de la part de clubs américains, russes et turcs pour le joueur de 23 ans, le dossier serait encore à ses débuts mais pourrait rapidement se décanter courant janvier.

ASSE Mercato : Mickaël Nadé, un départ inévitable cet hiver ?

Mickaël Nadé sur le point de quitter l'ASSE.

Après avoir tout connu avec l’AS Saint-Etienne, Mickaël Nadé devrait profiter de la fenêtre hivernale pour se trouver un nouveau point de chute, où il renouerait avec du temps de jeu régulier. Selon le site EVECT, le défenseur central se serait fait passer devant dans la hiérarchie par le jeune Saïdou Sow. Mais ce n’est pas tout puisque la récente arrivée de Niels Nkounkou à gauche devrait replacer la recrue estivale Léo Pétrot dans l’axe de la défense, offrant ainsi une concurrence supplémentaire au natif de Sarcelles. Face à cette situation, le départ de Mickaël Nadé de l’AS Saint-Etienne semble inévitable. Notons toutefois que l’ ASSE n’a reçu aucune offre jusqu’à présent pour son roc défensif, comme le révèle le site stéphanois ce lundi.