OM Mercato : Marseille est déjà fixé pour un transfert en Turquie

Toujours en quête d’un nouveau milieu de terrain cet hiver, la direction de l’ OM est désormais fixée pour une belle opération en Turquie.

À huit jours de la fin du mercato hivernal, la direction de l’Olympique de Marseille est toujours à l’œuvre pour faire venir de nouveaux renforts. Outre l’arrivée imminente d’Ivan Ilic en provenance du Hellas Vérone, les dirigeants marseillais travaillent en coulisse sur l’arrivée d’un nouveau milieu offensif afin de compenser la longue absence d’Amine Harit.

Le président de l’ OM, Pablo Longoria, a lui-même confirmé cette tendance lors de sa dernière conférence de presse, en indiquant que le club phocéen attendait toujours l’arrivée d’un deuxième renfort offensif en plus de Ruslan Malinovskyi. Pour ce faire, les Phocéens explorent plusieurs pistes en interne et l’une d’entre elles mènerait à Miguel Crespo. Le profil polyvalent du milieu de terrain de Fenerbahçe plairait beaucoup aux dirigeants de l’ OM.

OM Mercato : Fenerbahçe ferme la porte pour Miguel Crespo

Miguel Crespo dans le viseur de l'OM

Il faut dire que l’intérêt de l’ OM pour Miguel Crespo n’est pas nouveau. Il avait filtré avant l’ouverture du mercato de janvier et les Marseillais n’auraient pas renoncé à cette piste. Sauf que les dirigeants de l’ OM devraient finalement tirer sur ce dossier pour une raison bien précise. Selon les informations de l’insider turc Ekrem Konur, Fenerbahçe souhaite finalement conserver son milieu de terrain. Les dirigeants stambouliotes espèrent impérativement compter sur Miguel Crespo pour la suite de la saison.

« Malgré l’intérêt de nombreux clubs, Fenerbahçe ne permettra pas au joueur portugais Miguel Crespo de quitter le club lors du mercato de janvier », a-t-il posté sur son compte Twitter. Le joueur de 26 ans fait partie des pions incontournables de l’entrejeu de Fenerbahçe, avec 25 rencontres disputées cette saison. Le natif de Lyon est donc jugé intransférable par la direction turque, malgré les nombreuses sollicitations. En quête de nouveaux milieux offensifs, la direction de l’ OM devra de ce fait se tourner vers d’autres pistes.