PSG Mercato : Nasser Al-Khelaïfi prépare du très lourd pour cet été

Après un nouvel échec en Ligue des Champions et dans l’objectif de garder Mbappé, le PSG et son président Nasser Al-Khelaïfi préparent un été de folie.

Comme chaque saison, après une nouvelle désillusion en Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain annonce une révolution au sein de son effectif. Éliminé en huitième de finale par le Bayern Munich, le club de la capitale française voudrait donc tout changer l’été prochain. Plusieurs joueurs seraient ainsi ciblés par Nasser Al-Khelaïfi et les siens.

PSG Mercato : Les cibles de Nasser Al-Khelaïfi

En effet, d’après les informations relayées ce vendredi par le quotidien L’Équipe, le Paris Saint-Germain travaille déjà sur l’ossature de sa prochaine équipe. En attaque, alors que Lionel Messi, Neymar, Hugo Ekitike et Carlos Soler pourraient s’en aller, Luis Campos aurait coché les noms de plusieurs joueurs, notamment Bernardo Silva, Rayan Cherki, Victor Osimhen et Gonçalo Ramos. Le milieu offensif de Manchester City plaît beaucoup à Luis Campos, qui aimerait le voir aux côtés de son ancien coéquipier monégasque Kylian Mbappé au PSG.

À lire Mercato : PSG-Barça, nouvelle guerre pour Xavi Simons

Sous contrat jusqu’en juin 2025, l’international portugais de 28 ans dispose d’un bon de sortie fixé à 65 millions d’euros. Les noms de Randal Kolo Muani et Marcus Thuram avaient aussi été évoqués il y a quelques jours. Au milieu de terrain, le champion de France en titre n’aurait pas oublié la piste menant à l’international ivoirien du PSV Eindhoven, Ibrahim Sangaré. Mais le transfert du joueur de 25 ans pourrait être onéreux. Toujours au milieu de terrain, le profil de Manu Koné du Borussia Mönchengladbach « est apprécié ».

Mais la piste prioritaire de Campos et Al-Khelaïfi se nommerait Bernardo Silva. En défense, outre l’arrivée de Milan Skriniar déjà actée, le Paris SG penserait aussi à Pau Torres de Villarreal. Cependant, le journal sportif précise que Luis Campos devra vendre en quantité pour réussir son recrutement puisque le PSG ne disposera que de 80 millions d’euros, en prenant en compte le transfert définitif d’Hugo Ekitike, soit 35 millions d’euros. Il ne restera donc que 45 millions d’euros pour attirer de nouveaux joueurs.


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !


Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :