PSG Mercato : Le Paris Saint-Germain prêt à tout pour Victor Osimhen

Toujours en quête d’un nouvel attaquant, le PSG souhaiterait s’attacher les services de Victor Osimhen lors du mercato estival.

Ce soir, le Paris Saint-Germain affronte le Bayern Munich en 8e de finale retour de la Ligue des Champions. Après leur défaite au match aller, les Parisiens doivent impérativement gagner pour se qualifier en quart de finale. L’issue du match pourrait modifier la fin de saison du Paris Saint-Germain et accélérer certains dossiers. En parallèle de ce choc des titans, les dirigeants parisiens ont commencé à préparer la saison prochaine. L’objectif du PSG serait de recruter un nouvel attaquant cet été.

Le conseiller sportif du Paris Saint-Germain, Luis Campos, souhaiterait faire signer l’international nigérian Victor Osimhen. Les deux hommes se connaissent bien depuis leur passage au LOSC et le dirigeant portugais estime que le buteur de Naples est la recrue idéale pour le PSG. Cette saison, l’attaquant de 24 ans affole les compteurs, avec 19 buts inscrits en 21 matches, faisant de lui l’un des grands artisans de la superbe saison des Napolitains.

À lire Mercato : Victor Osimhen, plus aucun obstacle devant le PSG

L’international nigérian est un joueur très courtisé, en plus du PSG, Chelsea, Manchester United et Arsenal sont également intéressés. En parallèle, l’arrivée de Victor Osimhen, pourrait être synonyme de départ pour l’un des trois joueurs de la MNM au PSG.

PSG Mercato : Le Paris Saint-Germain accélère dans le dossier Osimhen

Face à la forte concurrence dans ce dossier, le PSG pourrait passer à l’action dans les prochaines semaines. Selon les informations de la Repubblica, le Paris Saint-Germain serait disposé à offrir 150 millions d’euros pour convaincre Naples. Le Paris SG pourrait frapper un gros coup sur le marché des transferts en recrutant le meilleur attaquant de Serie A cette saison.

Passé par le LOSC de 2019 à 2020, Victor Osimhen connaît le championnat de France et la Ligue des Champions. Cette expérience pourrait faciliter son adaptation en cas de transfert au PSG. Reste à savoir si les dirigeants du Paris Saint-Germain parviendront à convaincre leurs homologues Napolitains de se séparer de Victor Osimhen cet été.


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !


Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :