OM Mercato : Marseille ne lâche pas une pépite de Ligue 1

Alors que Vitinha n’arrive pas à convaincre depuis son arrivée à l’ OM, une pépite de Ligue 1 serait toujours dans le viseur de Marseille.

Recruté 32 millions d’euros l’hiver dernier, Vitinha ne parvient pas à lancer son aventure à l’ OM. Joueur le plus cher de l’histoire du club, l’attaquant portugais a eu une belle opportunité de se montrer vendredi face à Montpellier (1-1), mais il n’a pas eu grand chose à se mettre sous la dent, malgré une association avec Alexis Sanchez au coup d’envoi.

S’il est encore trop tôt pour se demander si Pablo Longoria ne se serait pas trompé avec Vitinha, les dirigeants marseillais cherchent déjà une alternative au cas où l’attaquant portugais ne parviendrait pas à s’imposer dans un avenir proche. Depuis plusieurs semaines, le nom de Folarin Balogun est évoqué avec insistance à l’ OM, mais ce dossier semble complexe au vue de la situation du buteur rémois. En revanche, un nom déjà cité l’hiver dernier est revenu à la surface vendredi soir, à l’occasion de la rencontre entre l’ OM et le Montpellier HSC.

OM Mercato : Marseille toujours à l’affût pour Elye Wahi

Elye Wahi toujours courtisé par l' OM.

Meilleur buteur du Montpellier HSC cette saison, Elye Wahi ne manque pas de prétendants à l’approche du prochain mercato estival. Malgré une performance assez discrète vendredi soir sur la pelouse de l’ OM, le jeune attaquant de 20 ans a délivré une belle passe décisive sur l’ouverture du score d’Arnaud Nordin à la 12e minute.

Et si l’on en croit les informations du journaliste de Prime Video, Smaïl Bouabdellah, Elye Wahi pourrait être amené à jouer plus souvent sur la pelouse du Vélodrome. En effet, le commentateur de la rencontre a affirmé que l’ OM était toujours à l’affût concernant le jeune attaquant montpelliérain.

Néanmoins, avec le prix de 35 millions d’euros demandé par le MHSC, associé à la concurrence féroce qui règne sur ce dossier, il semble difficile de voir l’Olympique de Marseille être en mesure d’attirer Elye Wahi l’été prochain.