Mercato Montpellier HSC : Stephy Mavididi va signer en Angleterre

On le sait depuis un moment, Stephy Mavididi ne va pas continuer l’aventure avec le Montpellier HSC. Un accord a été trouvé pour qu’il rejoigne l’Angleterre.

Mercato Montpellier HSC : Accord trouvé avec Leicester pour Stephy Mavididi

Ce n’est un secret pour personne, le Montpellier HSC va vivre un été agité. Malheureusement pour les supporters, cela concerne davantage les départs que les arrivées. Si Elye Wahi occupe toutes les têtes montpelliéraines, Stephy Mavididi est aussi très courtisé. Cependant, le dossier va bientôt prendre fin puisque le joueur va s’engager à Leicester, tout juste relégué. Selon le journaliste Santi Aouna, un accord a été conclu avec les Foxes pour le transfert de l’attaquant.

Si la somme de 6 millions était évoquée par différents médias, c’est bien 7,5 millions d’euros qui auraient été mis sur la table par les 18es de Premier League. Afin de récupérer des fonds en cas de futur transfert, le MHSC a mis une clause avec un intéressement de 10% si le joueur venait à être vendu. De son côté, l’Anglais va passer sa visite médicale cette semaine et s’engager dans la foulée.

Michel Der Zakarian veut des recrues au MHSC

Arrivé en provenance de la Juventus, le numéro 10 a plutôt réussi son passage au MHSC en inscrivant 21 buts dans une équipe en constante reconstitution. Si son départ a de quoi inquiéter les supporters, Michel Der Zakarian se veut rassurant, en annonçant que des recrues pourraient débarquer au Stade de la Mosson dans les semaines à venir.

« Il nous faut deux attaquants, deux joueurs susceptibles de jouer dans l’axe. Sur les côtés, nous avons Tamari et Nordin, mais aussi d’autres alternatives avec Khazri qui a joué à ce poste l’an passé, Delaye ou même Fayad« , explique l’entraîneur de Montpellier dans les colonnes de Midi-Libre. Suite au départ de Valère Germain, les pensionnaires sont dans l’obligation d’acheter un attaquant de pointe. Reste à voir qui pourrait venir renforcer les hommes de Téji Savanier qui est dans le viseur de l’Arabie saoudite.