PSG transfert : Eto'o parle de ses négociations avec Paris

Les différentes présences du camerounais Samuel Eto'o aux côtés de Leonardo cet été s'expliquent enfin avec les révélations de ce dernier sur l'intérêt parisien pour ses service.

Invité du Canal Football Club tout comme Carlo Ancelotti, l'ancien joueur du FC Barcelone et de l'Inter Milan a expliqué qu'il a eu des négociations entre lui et les dirigeants parisiens cet été. « Le PSG, c’est une grande équipe avec un grand entraîneur, ça ne s’est pas fait et ils ont pris un très très grand joueur qui fait de très très belles choses », déclare le camerounais.

Carlo Ancelotti qui était présent sur le plateaux de l'émission a confirmé des pourparlers entre Leonardo et Eto'o. Il a rejouté : « Je ne parle pas avec les joueurs directement, Leonardo fait ces choses. Eto’o est l’ami de Leo, je pense qu’ils ont parlé beaucoup de fois ».

En ce qui concerne la fin de sa carrière, Samuel Eto'o (31 ans) a confié : « Arrêter dans six mois ? C’est un fantasme. Tant que je continuerai à prendre du plaisir, je continuerai. J’ai commencé pour l’argent. Aujourd’hui, ce n’est plus une question d’argent car on me paie bien ».


Par Gary SLM
Publié le 22 octobre 2012 à 08:03 | mis à jour le 22 octobre 2012 à 08:03

Facebook
Twitter
email
Whatsapp