Mercato : Angers SCO négocie le retour d’une pépite

Le milieu de terrain français, Angelo Fulgini est l’une des cibles prioritaires des dirigeants d’Angers SCO pendant ce mercato estival. Ils négocient son retour.

Angelo Fulgini de retour à Angers SCO ?

La direction du RC Lens a mis sur le marché plusieurs joueurs pour réduire sa masse salarie. Neuf cadres du RC Lens sont poussés vers la sortie. Adrien Thomasson, Stijn Spierings, Angelo Fulgini, Wesley Saïd, Elye Wahi, Brice Samba, Kevin Danso, Adam Buksa et Massadio Haïdara sont tous sur la liste des potentiels départs cet été.

Le milieu de terrain français Angelo Fulgini ne manque pas de prétendants. Il pourrait continuer sa carrière en Ligue 1 si le RC Lens officialise son départ. Selon les informations de Foot Mercato, la direction d’Angers SCO envisage sérieusement de recruter Angelo Fulgini cet été. Il pourrait faire son retour au club angevin deux ans après son départ.

Fraîchement promu en Ligue 1, le SCO Angers cherche de renforts pour ne pas livrer de piètres performances en championnat de France la saison prochaine. Le technicien de l’équipe, Alexandre Dujeux envisage de maintenir l’équipe dans l’élite la saison prochaine.

Cette saison, Angelo Fulgini a disputé 38 matchs avec le RC Lens. Il a inscrit 3 buts et a délivré 2 passes décisives.

Angelo Fulgini pisté aux États-Unis

...

Angelo Fulgini a également la cote aux États-Unis. Selon les informations de Mohamed Toubache-Ter, ancien responsable de la communication d’Angers, le club américain Atlanta United vise le joueur lensois. Angelo Fulgini est sous contrat au RC Lens jusqu’en 2027. Sa valeur est estimée à 7 millions d’euros.