Mercato : Officiel, Angers SCO déloge une nouvelle pépite

Le défenseur haïtien Carlens Arcus s’engage officiellement avec Angers SCO pour les deux prochaines saisons. C’est un renfort important pour le tacticien de l’équipe, Alexandre Dujeux.

Carlens Arcus rejoint Angers SCO

Angers SCO tient une nouvelle recrue estivale. Cette écurie française cherche de renforts après sa belle saison en Ligue 2 et sa montée en Ligue 1 à la fin de cette campagne.

Le défenseur haïtien Carlens Arcus a officiellement rejoint Angers SCO. Après avoir été libéré de son contrat par le Vitesse Arnhem aux Pays-Bas, Arcus a décidé de poser ses valises en France. Il a paraphé un contrat de deux ans avec le club angevin.

« Angers SCO est heureux d’officialiser la signature de l’international Haïtien Carlens Arcus jusqu’en 2026. Né le 28 juin 1996 à Port-au-Prince, le latéral droit Haïtien Carlens Arcus s’est engagé avec le SCO pour une durée de 2 ans… L’ensemble du club est ravi de cette arrivée et souhaite à Carlens Arcus beaucoup de réussite sous nos couleurs ! », indique le club sur son site officiel.

Carlens Arcus maîtrise bien le championnat français. Il a évolué à Troyes où il a joué 3 matchs lors de la saison 2015-2016, puis au Lille OSC où il a participé à 4 matchs de Coupe de France en 2016-2017. Il a ensuite rejoint Auxerre, où il a brillé de 2017 à 2022 avec un total de 161 matchs disputés. Avec ce club, il a inscrit 3 buts et a délivré 13 passes décisives.

Angers SCO recrute trois joueurs cet été

...

Carlens Arcus est la troisième recrue estivale du SCO Angers. Le club angevin a officialisé l’arrivée du milieu de terrain du RC Strasbourg Jean-Eudes Aholou et de l’ailier gabonais Jim Allevinah.

Le technicien du SCO Angers Alexandre Dujeux pourra mettre en place une équipe compétitive la saison prochaine et assurer le maintien du club en Ligue 1.