Mercato en feu : Officiel, le FC Metz tient sa première recrue !

Le milieu de terrain français Jessy Deminguet s’engage officiellement avec le FC Metz jusqu’à la fin de la saison à venir.

Jessy Deminguet rejoint le FC Metz

Le FC Metz obtient un renfort de poids cet été. Les Grenats ont annoncé officiellement l’arrivée du milieu de terrain français Jessy Deminguet en provenance du RC Strasbourg. Il est prêté avec option d’achat jusqu’à la fin de la saison.

« Je suis personnellement le parcours de ce garçon depuis qu’il a 17 ans. C’est Greg Proment qui m’a parlé de lui lorsqu’il a quitté Caen, en 2018, pour revenir à Metz à la tête de l’équipe réserve. Lorsqu’il a évoqué les joueurs qui l’avait marqué, le nom de Jessy Deminguet revenait tout le temps. Je l’ai donc suivi et, aujourd’hui, je suis très content qu’il vienne compléter un milieu de terrain qui avait besoin d’être renforcé après le départ de Kévin N’Doram et très probablement celui de Lamine Camara. », a déclaré le président du FC Metz, Bernard Serin.

Jessy Deminguet est fier de signer au FC Metz

...

Jessy Deminguet était également courtisé par le FC Lorient, mais il a préféré rejoindre le FC Metz. Il prend l’engagement de participer activement aux succès du club la saison prochaine.

« Je suis très heureux de rejoindre le FC Metz. J’ai hâte de découvrir le stade Saint-Symphorien et de donner le meilleur de moi-même sous le maillot grenat afin que nous puissions réaliser une belle saison. », a réagi le joueur après son arrivée chez les Messins.

Cette saison, il a disputé 18 rencontres, dont 9 titularisations en Ligue 1 avec le RC Strasbourg. Il est sous contrat avec le Racing jusqu’en 2027.